Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet elles sont si null que ca ?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 4 119 vues
  • 7 followers
1 elles sont si null que ca ?
Salut au AFiens , je cherche des petite écoutes pas trop cher et neutre pour completer avec mes HR 824 mk2 afin de rectifier ce que je met en trop au niveaux des basses et certaine autres fréquences ,car j'ai un peut ce problèmes ,je pense prendre des NS10 mais bon elles coutes assez cher en occasion et il faut rajouter un ampli par dessus , donc en gros meme si je sait pertinemment que ce n'est pas comparable, pensez vous que ca fera l'affaire ?
je ne voit que tres peut de retours sur le web

merci
2
si quelqu'un peut nous faire un petit retour...
perso ça serait pour une écoute salon
merci ;)
3
Bonjour,
réponse un peu tardive, mais je les ai acheté, et c'est enceinte monitoring font leurs job pour le prix,
de bonnes basses pour ce prix :)
4
bonjour

après avoir reçu la paire d'enceinte Mackie CR3, j'ai effectué tout les branchements ( l'enceinte passive avec l'active puis les cables rouge et blanc vers ma table de mixage Numark mixtrackpro 2 ).
Son impeccable MAIS sortant uniquement de l'enceinte active ! pourtant les deux enceintes sont reliées entre elles par les cables fin rouge et noir .
Aidez moi s'il vous plait ! :((
5
Petites enceintes d'appoint qui fonctionnent très bien. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6
Discjo
Citation de discjockey :
bonjour

après avoir reçu la paire d'enceinte Mackie CR3, j'ai effectué tout les branchements ( l'enceinte passive avec l'active puis les cables rouge et blanc vers ma table de mixage Numark mixtrackpro 2 ).
Son impeccable MAIS sortant uniquement de l'enceinte active ! pourtant les deux enceintes sont reliées entre elles par les cables fin rouge et noir .
Aidez moi s'il vous plait ! :((



Salut...
J’ai le même problème avec mes cr3... as-tu résolu ton problème ?
Si oui, j’aime Bien connaître la marche à suivre
Cordialement
7

J'ai les deux enceintes qui fonctionnent très bien. C'est étrange ce qui vous arrive!!!

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8
Perso j'ai ces enceintes elles n'ont aucun soucis décrit plus haut. En revanche oubliez tout idées de mixer votre musique avec çà, elles ont une bosse énorme dans des 80-120Hz comme le décrit l'article, obligé de mettre un filtre passe-haut à -6dB pour "aplatir" cette zone.