Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Mackie CR5BT

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter CR5BT ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 120,00 €

aide demandée Grésillement soudain

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 531 vues
  • 1 follower
Grésillement soudain
Bonjour a tous !
Je viens vers vous car il m'est arrivé un petit soucis et je ne comprends pas très bien, j'ai donc besoin de vos lumières s'il vous plaît !
Mes enceintes marchent parfaitement bien, cela fait un an que je les ai, et la hier après midi, je me lance dans un projet, mais aucun bruit ! J'essaye avec mon portable en Bluetooth, presque rien, j'entendais un petit son dans le fond, mais d'une légèreté !
Puis aujourd'hui, je voulais essayer de résoudre ce problème, donc jai réduit mes fils qui rejoignent les 2 enceintes, j'ai essayé avec d'autre fils, ça ne change rien, le son est plus fort qu'hier mais il y a toujours un grésillement qui rend le son inaudible !!!
Savez-vous si il y a quelque chose à faire ou alors s'il y a une pièce a changer, merci d'avance pour vos réponses
N'hésitez pas à me poser des questions si jamais je n'ai pas été assez clair ! Merci d'avance