Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Neumann KH 420

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter KH 420 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 4 940,00 €

réactions à la news 2 enceintes trois voies chez Neumann

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 789 vues
  • 12 followers
2 enceintes trois voies chez Neumann
Neumann ajoute à sa série KH deux nouvelles enceintes de monitoring actives trois voies, les KH 310 D et KH 420.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Sommes nous dans la même cour que celles-ci?
Il me semble que les finlandaises sont plus chères que celles-ci.
Un comparatif entre ces deux géants?
Quoique, j'ai déjà ma petite idée qui de la berlinoise ou de la finlandaise je préfère!
Flag!!!
On a installé les KH420 chez un client. Fantastiques enceintes trois voies amplifiées. Rares enceintes fournies avec une très complète documentation technique : https://en-de.neumann.com/kh-420#technical-data

A quand un test Audiofanzine ?
Les KH 420, c'est le haut de gamme destiné à l'écoute de semi-proximité (mid-field) pour studio pro. AF est plutôt orienté home studio, donc écoutes de proximité (near-field) de milieu et d'entrée de gamme. Je serais déjà surpris de voir un test des (pourtant excellentes) KH 310 ici...
A quand une écoute commentée, voir une sérieuse écoute critique avec des concurrentes ?
Oui a quand un test audiofanzine , car tres peu de retours et pas dispo en test a ma conaissance...
Allez, une petite liste pour commencer, par exemple :
Neumann KH 420 - Genelec 1037/8260APM/8351APM - PSI Audio A23/A25 - Focal SM9/Trio11 BE - PMC Two-Two 8 - ATC SCM25 - Adam S5H - Etc ....
Dans une piece de 1er ordre:)