Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Scotty
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/01/2019 à 11:08:04
Ce n'est pas le second, mais le troisième : Il y avait le KH 810 et le KH 805, ce dernier étant exactement au même prix que le KH 750 DSP ...
Du coup, on a un peu de mal à s'y retrouver, d'ailleurs ...
1
L.M.S.A
1108
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/01/2019 à 18:51:34
Quand le sub est plus cher que les enceintes (kh 80 dans mon cas) , c est dur psychologiquement.
0
dinococus
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 31/01/2019 à 14:02:04
Citation de Scotty :
Ce n'est pas le second, mais le troisième : Il y avait le KH 810 et le KH 805, ce dernier étant exactement au même prix que le KH 750 DSP ...
Du coup, on a un peu de mal à s'y retrouver, d'ailleurs ...
y a qu'à regarder la photo : caisson clos. S'y retrouver est assez simple ainsi.
0
gauber94
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 29/10/2019 à 11:18:57
Prix en baisse : 1099 euros
0
DownSideUp
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 17/11/2019 à 13:24:26
le 805 est sorti du catalogue.
Ils offrent désormais le 750, 810 , et 870. le 750 m intéresse bien
A ce prix, ce produit est une bonne affaire.
Bien que je l'aie payé au prix fort, je ne le regrette pas.
Il descend rééllement sous les 30 hz sans coupure abrupte parce que ce n'est pas un bass reflex (enfin je pense, mais je ne connait pas la techologie exacte).
Problème : il faut un ipad pour modifier sa configuration d'origine.
0
DownSideUp
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 17/11/2019 à 14:05:14
oui c'est une bonne nouvelle! alors il n'y a pas d'application pour mac? uniquement iOS ?
sinon je pense simplement les filtrer avec un proc externe. j espère que quand on bypass le dsp, ça attaque réellement le caisson on Analo en évitant tout conversion AD-DA.
aussi est-ce que l'app permet de gérer deux caissons? et d'aligner des haut parleurs analogique sans DSP? ( autres marques) donc agi sur la sorti out put des caissons?