Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucis avec les KH120A

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 6 299 vues
  • 8 followers
1 Soucis avec les KH120A
Alors oui séduit par le son des KH120A mais par contre, j'ai une enceinte qui se comporte bizarrement, voyant rouge allumé au bout d'une poignées de secondes. C'est très fâcheux.
D'après la notice c'est le limiteur qui se met en action, m'enfin la je ne vois pas comment je peux la faire cliper, puisque cela se produit sans câble audio à l'arrière.
J'ai vérifié les câbles (monster cable neuf !), inversé les branchements entre les deux enceintes, j'ai toujours la même enceinte qui affiche ce voyant lumineux rouge.
Si quelqu'un peut m'aiguiller, je pense qu'il s'agit d'une anomalie sur cette enceinte.
Bref, je suis très sceptique sur la fiabilité ....

2
Si vous avez des solutions je suis preneur, mais je pense que cette enceinte est défectueuse, le circuit de protection ne devrait pas se mettre en marche ainsi.
J'ai même changé le cordon d'alimentation au cas ou. Bref sans succès ...
3
Je dis : SAV
Faut pas hésiter dans ces cas là, c'est évident que t'as un enceinte en rade. J'espère que tu es sous garantie...
4
Elle vient d'être juste acheté neuve !
Ben c'est ce que je vais faire, mais bon c'est assez rageant sur du matos de cette qualité ... espérons que cela soit qu'une mauvaise série, cela n'inspire pas confiance.
5
Neumann dispose d'un "vrai" SAV, donc ils vont te la réparer ou te l'échanger, normalement.
6
Je le pense aussi.
Tiens nous au courant !
7
Je vous tiens au courant.
8
Une nouvelle enceinte vient d'être commandé en échange, je devrais l'avoir sous une semaine. J'espère qu'il n'y aura pas de problème particulier, très surprenant pour une marque comme Neumann ...
9
Une panne peut arriver avec le meilleur matos. Ce qui fait la différence, niveau qualité, c'est qu'avec une firme comme Neumann, tu reçois très vite de quoi te dépanner. Il y a des marques où tu envoies ta machine à réparer (pas d'échange) et où tu attends 6 mois pour qu'elle revienne.
10
Je viens d'avoir un courriel de quelqu'un qui a eu le même problème ...
Bref, je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai reçu ma nouvelle enceinte et que j'aurai utilisé les deux de manière intensive ...
Inquiétant tout ça !