Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Output Frontier

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Frontier ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 100,00 €

réactions à la news Les enceintes de monitoring Frontier d'Output sont arrivées

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 700 vues
  • 11 followers
Les enceintes de monitoring Frontier d'Output sont arrivées
output-frontier-298222.png
On les attendait depuis leur annonce au NAMM 2020, les Frontier sont enfin arrivées chez Output, on vous en dit un peu plus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
x
Hors sujet :
Los Teignos, je suis preneur d'un «2 minutes pour... savoir lire les caractéristiques d'une enceinte» :aime:

▶️ Youtube | ? Mastodon

• J’aime
2 réactions
Elles sont design mais très basiques. Je ne vois aucun réglage de filtre, cross-over au dos.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

Citation de Brandski :
Elles sont design mais très basiques. Je ne vois aucun réglage de filtre, cross-over au dos.

ouai ca sent les enceintes esthétiques pour faire des videos instagram
Si la technologie et la qualité des enceintes Barefoot pouvaient se vendre à 1400.00 € TTC la paire, elles seraient vendues par la marque :)

www.FloatingPoint.Audio - https://fr-fr.facebook.com/floatingpointaudio

45 Hz - 25 kHz un peu décevant non?
Citation de Floating :
Si la technologie et la qualité des enceintes Barefoot pouvaient se vendre à 1400.00 € TTC la paire, elles seraient vendues par la marque :)

Sinon à l'écoute ? Je parie que c'est aussi bien que des Footprints 02, non ? Et quand on voit le prix des MM27 ou MM45,
On se demande ce qui peut couter si cher dans ces moniteurs, à part la marge ! Merci de nous éclairer.

Citation de Brandski :
Ce sont des enceintes coaxiales. Je ne connais qu'un seul modèle coaxiale (les prosodia bora) et ce sont des enceintes formidables. A voire je suis curieux quand même.