Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Orbit 11 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Palmer dévoile les enceintes de monitoring ORBIT 11

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 366 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Palmer dévoile les enceintes de monitoring ORBIT 11
360940.jpg
Palmer présente ORBIT 11, un moniteur de studio actif coaxial à trois voies intégrant un DSP FIR, et offrant une réponse en fréquences étendue.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Superbe réalisation de Palmer!

Attention ils parlent de "baffle avant cardioïde" pour moi ils jouent sur les mots, mais un design cardoid complet est beaucoup compliqué à mettre en place. ( HP arrière qui travailleraient pas dans le même sens etc).

Aussi, si on lit à l'arrière de l'enceinte, on trouve " designed and engineered in Germany, assembled in PRC". Je sais pas si ils gardent une vrai partie conception/contrôle en Allemagne, mais en tout cas à ce prix, ils auraient pu tout faire réaliser en Chine et ça semble pas être le cas.

Donc bravo à Palmer si ils ont en plus gardé la main sur la réal, en Europe, sans doute bon signe pour du SAV sérieux.
3
Citation :
Attention ils parlent de "baffle avant cardioïde" pour moi ils jouent sur les mots, mais un design cardoid complet est beaucoup compliqué à mettre en place. ( HP arrière qui travailleraient pas dans le même sens etc).

Tu parles du cardioïde actif comme sur les Kii, mais ici c'est du cardio passif comme sur les Dutch and Dutch, c'est tout à fait legit

Ici ils ne gardent le contrôle de directivité que jusqu'à 250 Hz mais c'est déjà pas mal du tout pour le prix !
4
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Cela fait longtemps que je m’intéresse aux enceintes actives.
Mon utilisation sera purement en écoute hi-fi. J’ai toujours apprécié le coaxial, et j,ai très longtemps eu des Tannoy. Hélas la marque a quasiment disparu du marché.
Ces Orbit11 m’intéresse. J’espère pourvoir les écouter un jour en boutique. J’ai un peu creusé ce matin sur le net. Des boutiques les propose mais vécu une garantie de 24 mois, alors que dans le s’et il est évoqué une garantie de 60 mois.
Qu’en est-il réellement?
Très bon dimanche à tous
5
Peut-être 60 mois chez le constructeur en direct...
6
Comme souvent, la boutique gère les 24 mois légaux, si la garantie dépasse cette durée, c'est le constructeur qui le prend en charge,