Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Philips 541 ELECTRONIC ACTIVE
Photos
1/11
Philips 541 ELECTRONIC ACTIVE

Quelqu'un les connait ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 297 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un les connait ?
Bonjour.

J'ai récupéré une paire de ces vieux coucous (elles doivent avoir 25 ans), est-ce que quelqu'un les connaît ? Pour l'instant elles ne fonctionnent pas, l'alim', et de toute façon il faudrait que je mette les mains dedans pour troquer les connectiques existantes contre des xlr. Elles sont actives et j'ai tout lieu de penser (étant donnée leur provenance) que ça ne doit pas être complètement de la daube. Je n'ai trouvé que des shémas et des hiéroglyphes sur le net, pas d'avis d'utilisateur, et j'aimerais savoir si elles peuvent me faire des écoutes de proximités honorables... Ou seulement des tabourets d'appoint pour l'apéro autour de la table basse.

Merci.
2
SALUT SOJAC

J'AI MOI AUSSI RÉCUPÉRÉ CES VIEUX PH-541 COMME TU DIT ,SAUF QUE L'UNE D'ENTRE ELLE A DES PARASITES DE TEMPS EN TEMPS, AU SINON ELLE SONT UN SONS DU TONNÉRE DE FEUX , TU DIT QU ELLES- ON 25 ANS A PEUT PRÉS CELA NE M'ÉTONNE PAS AVANT C'ÉTAIS DE LA QUALITÉ FAIT POUR DURÉ ,BREF
TOUJOURS ET-IL QUE J'AI AUSSI DES ALESIS M1 ACTIVE ET QUE POUR LE PRIX QUE JE LES-É PAYER JE
REGRÉTE DE NE PAS AVOIR RÉCUPÉRÉ AVANT CES PHILIPS 541 << DE LA DAUBE A CÔTÉ >>LES 541
ON DES BASS CLAIRE ET PROFONDE QUAND AU AIGU LE TOP !! NON SANS BLAGUE C'EST VRAIS , JE NE SUIS PAS UN PRO DE L'ÉCOUTE MAIS LE FAIT EST LA JE NE ME SERT PLUS DES M1 JE PENSE MÉME LES REVENDRES !!! :furieux: , POUR TOUS CE QUI EST CHÉMAS ET HIÉROGLYPHES JE NI COMPREND RIEN DE RIEN DÉSOLÉ DE NE POUVOIR T'AIDE , POUR DES ÉCOUTE DE PROXIMITÉS ELLE SONT-OP DE TOP,çA SERAIS
DOMMAGE DE T'EN <<SERVIR DE TABOURETS D'APPOINT>>POUR REPRENDRE TA PHRASE , SI TU PEUT LES
RÉPARÉS EST QUE TU EST SUR QUE C'EST L'ALIM FAIT LE TU NE LE REGRÉTERAS PAS VOILA BONNE ÉCOUTE

SI TU LES F RÉPAR--TIEN MOI AU BÉMOL MERCI

TONTON 06 :fleche:

TonTon06

3
Salut Tonton 06, c'est peu dire que c'est exactement un message de ce type que j'espérais, donc youpi. Et les réparations, je vais plutôt les faire faire : j'ai ouvert le capot hier, c'est la jungle là-dedans, je n'ai pas les compétences.

Je te dis ce qu'il en est, quand ça bouge dans ce sens - j'espère d'ici à la fin de la semaine.

MERCI BEAUCOUP.
4
OUPs...

Pas fait exprès !