Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Carte d'amplification dead, une solution?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 44 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte d'amplification dead, une solution?
hello les zicos,

j'ai cette paire en 1st gen. Il y a 15 jours, a l'allumage, l'enceinte d'ampli/controle s'eteignait immediatement.

Une fois ouverte, j'ai remarqué 3 condo gonflés. Une fois changés, l'enceinte ne s'allume meme plus!

J'ai respecté la polarité des condos, il y a une autre panne /composant HS que mes competences ne me permettent pas d'identifier :((

Sachant que j'aime particulierement le son de ces enceintes, quelles sont mes options?

- est ce que la carte amplificatrice, voire l'enceinte est trouvable seule?

- Une autre solution serait d'acheter un mini ampli 2*25 w et de cabler les HP en direct dessus. Probleme,je ne connais pas l'impedance des HP, les sites mentionnent 10Kohms, ce qui est ... delirant et probablement erroné.

Je n'ai pas envie de racheter une autre paire, celle ci est en parfait etat esthetique et sonore...

qu'en pensez vous? merci!
2
Dans la mesure où le modèle est assez récent, il doit être possible de le réparer. Reste à voir si le distributeur acceptera de vendre la carte d’amplification seule, ou voudra réparer lui-même. Le coût de la réparation est à mettre en parallèle avec le prix d’une enceinte en occasion (voire d’une paire).