< Tous les avis PreSonus Eris E8
PreSonus Eris E8
PreSonus Eris E8

Enceinte de monitoring active de la marque PreSonus appartenant à la série Eris

jeff13th jeff13th

« Pour le prix impossible de trouver mieux! »

Publié le 14/12/13 à 21:16
En premier je tiens à spécifier que je suis de Montréal au Québec donc le prix est en $ can avant les taxes.

Quelles caractéristiques techniques ont motivé votre choix ?

Les basses qui sont vraiment solides droite et ne bave pas, j'enregistre surtout du métal et du rock nécessité oblige! Les basses 6 cordes et les guitares 7 et 8 cordes sont maintenant entendu à leur pleine capacité! :)

La courbe de fréquence est-elle suffisamment neutre ? L'image stéréo est-elle bonne ? Le son est-il clair et précis sur l'ensemble du spectre ? La dynamique est-elle respectée ? ..

Oui tout y est, c'est enceinte mon totalement bluffé à la première écoute et après plus de 1000H c'est toujours le cas. Je ne rente pas dans les détails car je suis 100% d'accord avec tous ce qui est affirmée dans le testes fait par les gens AF je crois qu'il n'y a rien à rajouter.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 6 mois.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Mackies yamaha m-audio even jbl krk

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Les basses qui sont tight et le fais que je peux travailler des heures et des heures sans fatigué mes oreilles. Le moins le commutateur on off à l'arrière.

Le rapport Qualité prix est sans concurrence dans cette gammes jusqu'à présent.

Je les prends à nouveau demain matin sans aucune Hésitation.

En passent je ne met jamais de 10/10 car la perfection n'existe pas!