Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Eris E8
Photos
1/307
PreSonus Eris E8

Enceinte de monitoring active de la marque PreSonus appartenant à la série Eris

9/10

Sujet Presonus Eris 8 VS KRK VXT6

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 212 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Presonus Eris 8 VS KRK VXT6
Salut à tous,

Voila j'hésite pas mal entre 2 modèles les KRK VXT 6 est les Eris 8.

Sachant que les KRK sont à 224€ en ce moment ca me fait réfléchir.

Si vous avez des avis, je suis preneur.:bravo:

Seb
2
N'hésite plus, les VXT6 sont supérieures, ça descend un peu moins dans le grave mais plus de clarté, de détail que sur les Eris, et à la revente plus tard, tu feras une meilleure affaire.

[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 09:12:24 ]

3
C'est ce que je me suis dit aussi.

Certains sites francais les vendent encore à plus de 400€ l'unité alors qu'avec Thomann on s'en tire pour un peu plus de 400€ la paire.

Le seul truc qui me fait hésité c'est qu'il y a peu de retour sur les VXT, mais tous les avis étaient positifs donc je ne pense pas trop prendre de risques avec les KRK effectivement.
4
les vtx etait et reste du bon, pas vraiment de rapport avec les rockit. meme si presonus est bon les vtx vu la promos thomann sont un tres bon choix. sinon c'est presonus R65 qui rivalise avec adam et eve audio mais c'est plus le meme prix
5
Citation de globutu :
les vtx etait et reste du bon, pas vraiment de rapport avec les rockit. meme si presonus est bon les vtx vu la promos thomann sont un tres bon choix. sinon c'est presonus R65 qui rivalise avec adam et eve audio mais c'est plus le meme prix


Idem je me suis penché sur le test des R65 qui me semblait être un bon compromis mais bon ce me fait débourser presque 200€ de plus... donc je préfère les mettre ailleurs lol :bravo:
6
Petit retour d'expérience.
Vraiment j'ai aucun regret d'avoir pris les VXT6 au final j'avais des KRK RP6G2 et c'est clairement le jour et la nuit plus besoin de faire gueuler les enceintes pour entendre quelque chose. Tout est clair, l'image stereo est incroyable, impression d avoir une enceinte en face de soi sur les passage mono.
Bref encore merci pour vos conseils
7
cool, la promos était vraiment intéressante. Maintenant il reste plus que composer ;)