< Tous les avis Prodipe Pro 5
Prodipe Pro 5
Prodipe Pro 5

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 249 € TTC
thunderstruck73 thunderstruck73

« La qualité sans se ruiner! »

Publié le 12/06/13 à 21:39
J'ai opté pour ces enceintes pour le prix mais j'ai tout de suite été agréablement surpris par le son amplement suffisant pour du home-studio.2 claviers (ROLAND JUNO et YAMAHA TYROS)sont branchés dessus via ma table de mixage YAMAHA.Le son restitué est plus que correct et l'image stéréo est remarquable.

La courbe de fréquence est assurément neutre.Le son est clair et précis sur l'ensemble du spectre (grâce à la table de mixage? ).Je trouve l'image stéréo très bonne mais, je les utilise dans un très petit espace donc ce point mérite d'être approfondi.Très bonne dynamique.

Je les utilise depuis 1 an et je referai ce choix sans problème mais il faut bien cerner nos besoins et l'espace dans lequel on joue.Elles sont très efficace dans un studio de - de 20 m².
Je juge le rapport qualité prix très bon.Je n'ai jamais eu de problème de mix raté avec ces enceintes.Seul petit bémol:les interrupteurs à l'arrière de chaque enceinte n'est pas pratique au quotidien.Le plus est la qualité du métal très robuste utilisé pour le coffre des enceintes.