< Tous les avis Prodipe Pro 5
Prodipe Pro 5
Prodipe Pro 5

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 249 € TTC
Feelzeloops Feelzeloops

« Au Top!...à l'époque... »

Publié le 19/12/13 à 16:20
Une paire de monitoring est indispensable pour faire de la MAO
J'avais besoin d'enceintes actives assez puissantes pour composer, écouter de la musique et sonoriser mes platines vinyles.
Pour un budget de - 400e j'avais 3 choix possibles : KRK, YAMAHA, PRODIPE
En écoute a Espace Claviers, les Yamaha étaient plus froides, plus électriques. Les KRK et les Prodipe étaient plus chaleureuses.

Je n'ai pas assez de recul ni de capacités techniques pour juger de façon précise ce produit.

Cependant c'est le minimum requis pour écouter et faire de la musique. Des monitoring sont indispensables.

Bientot 6 ans, de nombreux déménagements et ca marche!
Elles ont eu un moment des problèmes de tweeter , mais c'est parti comme c'est venu, grand mystère!Mais le cas est apparemment récurant, jai pu retrouver ce souci plusieurs fois sur différents forums.
Le plus c'est le prix, la qualité sonore et la beauté du produit.
On peut brancher le rca et le xlr en meme temps. (pas besoin de table pour réunir les différentes sources sonores.)

Vu le souci de tweeter qui s'arrêtait puis re-fonctionnait, j'aurai dû prendre les KRK...Cependant, c'est la même conception que les Prodipe.

Dans tous las cas pour moins de 400e (cables offerts par Espace Claviers ;), vous pouvez profiter d'un systeme audio de qualité . Ne vous en privez pas car c'est indispensable.