Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout ce que j'ai fait c'est les branché au courant, puis j'ai branché du le câblage audio.
Il fonctionnaient super bien, puis 5 min plus tard, le gauche a laché, puis le droit un peu plus tard :/
Je suis vraiment désespéré . . . Et déçu ...
0
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4Posté le 28/03/2013 à 19:51:43
Armes toi d'un tournevis et de la doc....... !
Enfin... essai de les rebrancher seul d'abord (juste alimentation electrique)
0
[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 19:52:23 ]
r-blin
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 28/03/2013 à 19:55:45
Et bien je les ai acheté seulement aujourd'hui, tout neuf.
Je préfère donc pas les ouvrir . . .
Mais t'aurai pas une explication à ce problème :/
0
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
6Posté le 28/03/2013 à 19:57:45
ah ben oui.... si elles sont neuves, la garantie !!!
Non, je n'ai pas d'explication.... attends un peu, si jamais passe un afien qui ai eu le meme probleme, ou jette un oeil sur l'ensemble des thread concernant ces enceintes
0
r-blin
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 28/03/2013 à 20:00:37
excuse-moi, mais question baffles, je suis encore débutant.
Qu'est-ce qu'un thread ? =D
0
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
8Posté le 28/03/2013 à 20:18:39
ce que nous sommes en train d'ecrire... les questions/reponses du forum concernant ces enceintes
0
Anonyme
33
9Posté le 28/03/2013 à 20:40:29
Citation :
Et bien je les ai acheté seulement aujourd'hui, tout neuf.
Je préfère donc pas les ouvrir . . .
Mais t'aurai pas une explication à ce problème :/
GARANTIE
quoi qu'il en soit je compatis; J'ai les mêmes et déjà un impact sur le HP droit. Au bout de >5 mois et pourtant elles n'ont pas bougé du bureau, alors que les enceintes 50M ont bougé etc, rien. Là déjà un coffrage complètement rayé... Au bout de 3 ans j'ai revendu les 50M à bon prix alors que là c'est déja mort... je ne peux pas les vendre, je vais les tuer au boulot apres fini... Je n'en reprendrai pas. Je suis écoeuré aussi, trop fragile alors que je fait très attention à mes affaires. le "choc" sur le HP a du etre infinitésimal, genre un crayon posé à coté etc, pas plus... prodipe et moi c'est fini.
0
[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 20:42:15 ]
Anonyme
33
10Posté le 28/03/2013 à 20:43:59
Un conseil : si tu peux ramène les et prends des 50M en lieu et place. Pour le même prix, c'est autre chose...