Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 6
Photos
1/62
Prodipe Pro 6

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 299 € TTC

Sujet problème prodipe 6 BESOIN D'AIDE

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 644 vues
  • 2 followers
1 problème prodipe 6 BESOIN D'AIDE
bonjour,

Mon soucis est le suivant : Après avoir branché les prodipe pro 6, ceux-ci ce sont éteints tout seul. Et je n'arrive désormais plus à les rallumer.

Est-ce que quelqu'un aurait la solution ?


Merci. :)
2
tu aurai pas un ou des fusibles à l'interieur ??
3
j'en ai vraiment aucune idée.

Tout ce que j'ai fait c'est les branché au courant, puis j'ai branché du le câblage audio.
Il fonctionnaient super bien, puis 5 min plus tard, le gauche a laché, puis le droit un peu plus tard :/

Je suis vraiment désespéré . . . Et déçu ...
4
Armes toi d'un tournevis et de la doc....... !
Enfin... essai de les rebrancher seul d'abord (juste alimentation electrique)

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 19:52:23 ]

5
Et bien je les ai acheté seulement aujourd'hui, tout neuf.

Je préfère donc pas les ouvrir . . .

Mais t'aurai pas une explication à ce problème :/
6
ah ben oui.... si elles sont neuves, la garantie !!!
Non, je n'ai pas d'explication.... attends un peu, si jamais passe un afien qui ai eu le meme probleme, ou jette un oeil sur l'ensemble des thread concernant ces enceintes
7
excuse-moi, mais question baffles, je suis encore débutant.

Qu'est-ce qu'un thread ? =D
8
ce que nous sommes en train d'ecrire... les questions/reponses du forum concernant ces enceintes
9
Citation :
Et bien je les ai acheté seulement aujourd'hui, tout neuf.
Je préfère donc pas les ouvrir . . .
Mais t'aurai pas une explication à ce problème :/

GARANTIE :oo:
quoi qu'il en soit je compatis; J'ai les mêmes et déjà un impact sur le HP droit. Au bout de >5 mois et pourtant elles n'ont pas bougé du bureau, alors que les enceintes 50M ont bougé etc, rien. Là déjà un coffrage complètement rayé... :??: Au bout de 3 ans j'ai revendu les 50M à bon prix alors que là c'est déja mort... je ne peux pas les vendre, je vais les tuer au boulot apres fini... :((( Je n'en reprendrai pas. Je suis écoeuré aussi, trop fragile alors que je fait très attention à mes affaires. le "choc" sur le HP a du etre infinitésimal, genre un crayon posé à coté etc, pas plus... prodipe et moi c'est fini.

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 20:42:15 ]

10
Un conseil : si tu peux ramène les et prends des 50M en lieu et place. Pour le même prix, c'est autre chose... icon_facepalm.gif