Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 6
Photos
1/62
Prodipe Pro 6

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 299 € TTC

Sujet Choix entre Prodipe 6 ou KRK Rokit 6

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 110 vues
  • 3 followers
1 Choix entre Prodipe 6 ou KRK Rokit 6
Bonjours a tous, je suis Dj je voudrais acheter une paire de monitoring dédiée PRINCIPALEMENT a un usage personnelle pour m'entrainer chez moi a mixer (avec platines ) les Hits du moments ( dancefloor et généraliste). Donc je voudrais au minimum du 6" en diamètre de membrane pour avoir de bonne basse (8" trop pour mon appart:8) ). DONC j'hesite entre les prodipes 6" et le KRK Rokit 6. La diffèrence c'est l'event. Prodipe est a l'arriere et krk est a l'avant. Les enceintes seront placé dans les 2 angles de la chambre et derriere ce mur c le F1 (studio) du voisin qui y vit. je ne veux pas qui percoit mes vibrations :non: . Donc lesquels me conseillerais vous par rapport a l'event ? lequels le voisin percoira le moin la musique pour que puisse mixer a un niveau sonore ou le son est equilibre basse, mid, treble :8) (environ la moitié afin de m'imerger ;-) ) ? merci. (sa fait 6 mois que j'hesite... ppfff:???:)
2
https://fr.audiofanzine.com/recherche/ROKIT%20RP10-3.html

il y'a les event, ca semble plus distribué

@+
3
ça fait bientôt 4 ans que c'est posté! je pense que depuis il a fait son choix!!! :langue:
4
faut voire, c'est une autre gamme.