Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Prodipe Pro 8

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Pro 8 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 184,64 €

Placement et réglage des pro8

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 178 vues
  • 2 followers
Placement et réglage des pro8
Salut

je viens de casser ma tirelire et de remplacer mmes M AUDIO BX5 par des pro8

déjà d'entrée c' est la claque tous mes mix sont a reprendre car les infras tournent , je ne les entendais pas avec mes M-AUDIO .
Par contre est ce quelqu'un a une méthode pour régler le potar de haute fréquence ??. Pour l' instant je l' ai mis a 0
Salut , tu peux laisser le potard à zéro. celà te permet une écoute neutre. sauf si ton acoustique a tendance à attenuer les fréq aigus
La donne change surtout aux niveau des graves car si tu utlisais des petites gamelles celà change tout

En achetant des prodipe 8 j'ai dû revoir mes mix , pourtant j'avais déjà de bonnes gamelles mais avec un rendement limité dans les graves (kit studiomix Focal) boomer de 5, bah j'ai vu la différence :-)))

Sur les prodipes les aigus manquent peut être de "finesse" mais c'est très largement suffisant , "mes focal sont trop hifi "

A+

http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

Ouaip j' ai bien vu et surtout entendu la difference sur les basses , il va me falloir un peu de temps pour m'y habituer
par contre je trouve le haut un peu flou par rapport a mes BX5 mais c' est sans doute une question de placement et d' habitude

pour l' instant je laisse le potar a 0 , mais j' ai l'impression qu'il va me falloir le baisser un peu car mon local a pas mal de reverb , je vais travailler a le rendre un peu plus mat .

Merci