Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 8
Photos
1/329
Prodipe Pro 8

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 349 € TTC
8/10

Sujet Nouvelle version (?)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 503 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle version (?)
J'ai recu mes Prodipe Pro8 il y a une semaine alors qu'elles etaient en rupture de stock un peu partout depuis un certain temps.
Tout est nickel, mais quelque chose me semble bizarre tout de meme... Apres avoir lu tous les commentaires il semblait que les Prodipe pouvaient manquer d'aigue, hors je trouve qu'avec la position aigu standard a +0dB elles ont vraiment enormement d'aigue, au niveau de l'impression de rendu je ressens meme plus les aigus qu'avec mon Beyerdynamic DT990 Pro sur la tete...
Alors question, est que Prodipe a corrigé le tire suite aux critiques concernant les aigues de ses enceintes ? Ai je a faire a une nouvelle version du modele Pro 8 ???
2
Non je ne pense pas que tu aies a faire a un nouveau modèle.
Pour tout te dire, de nombreux modèles de prodipe pro 8 ont eu un problème avec les tweeters, ils étaient morts sur pas mal de série. Les débutants ne l'entendent pas toujours, mais celui qui a l'habitude de tourner sur des enceintes de ce type s'en rend immediatement compte.

J'ai eu les prodipe les premiers jours de leur sortie en france, une des deux était victime de ce problème de tweeter, IPE music a reconnu le problème (ca avait l'air courant apparement). Il y en avait donc une qui avait des aigus normaux et une autre qui en avait mais de facon très réduite. Ils m'ont renvoyé un tweeter (en 3 semaines je précise), et tout est revenu en ordre.

Je pense pas qu'ils aient rectifié le tir dans ce sens, mais plutôt que les personnes qui ne trouvent pas du tout d'aigu devraient s'inquiéter de ce problème répandu à un court moment chez les prodipe pro 8.
3
Hum, interessant ! Merci pour le renseignement...