Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 8
Photos
1/329
Prodipe Pro 8

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 349 € TTC
8/10

Sujet Utiliser les xlr et le jack en simultané

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 729 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utiliser les xlr et le jack en simultané
Salut à tous...
Depuis peu je suis un heureux possesseur des Pro 8.
Voila ma question par une table de mixage analogique toutes mes entrées entrées à jack symétrique sont déjà occupées ( BAR ,synthé, guitare,micro,lecteur md, etc...)et reliées en XLR au Pro8.Ici tout va bien.
Je voudrais continuer à envoyer du signal symétrique avec un instrument supplémentaire (une guitare basse) en utilisant directement l'entrée jack du Pro 8 alors que le XLR est déjà connecté
Donc puis je envoyer ces 2 signaux à ces entrées dans les pro 8 sans faire de bétises (des dégats au niveau de l'ampli?....)
si quelqu'un a déjà fait cette manip peut-il me confirmer que tout est ok?
Merci d'avance
Alain :mdr:
2
Surtout ne fais pas ce style de bêtise ! L'impédance d'entrée d'une enceinte n'a rien a voir avec la sortie d'un jack de guistare ou de basse, un instrument prémaplifié comme un synthé peut être mais il doit rester la seule entrée, pas d'entrée simultanée sur une enceinte de monitoring, qui je le rappelle n'est pas une enceinte de SONO. Désolé pour ta table à laquelle il manque des entrées.
3
Merci KrissKano de tes conseils avisés.
J'opterais donc pour un retrait d'une entrée déjà occupée de ma table de mixage pour y brancher à la place la guitare basse dont j'ai besoin sur la table et de n'utiliser exclusivement que l'entrée XLR seule des Pro 8 :bravo: