Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 8
Photos
1/326
Prodipe Pro 8

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 349 € TTC
8/10

Sujet Support pour PRODIPE PRO 8

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 176 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Support pour PRODIPE PRO 8
Bonjour, je suis à la recherche de stands pour mes PRO8 j'en ai repéré plusieurs, mais je suis surpris par la "petitesse" des platine de supportage. Il me les faudrait réglable en hauteur (quiklok, samson, millenium ) .
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner et me conseiller, dans un budget de entre 70 et 120 € la paire

Merci
Salutations. MaitreDiato
2
Tu peux rajouter RTX...
J'en ai une paire (choisie au hazard) à 70€ chez star music pour mes HS80. Ca fait plus de 6 mois que je les utilises et j'en suis satisfait.
Maitenant je ne sais pas si ce sont les mieux.
Voila :D:
3
Le RTX n'est pas réglable en hauteur mais a 2 bandes de mousse (mousse un peu élastique qui les empêchent de glisser et semble arrêter la pluspart des vibrations). Il n'a pas de calles, mais ça ne bouge pas d'un poil! (c'est sans doute dû au poids des enceintes sur la mousse). Il n'y a pas de vibrations, pourtant je n'utilise pas les pointes de découplage (parquet oblige: sinon je me fait tuer!).
Elles sont réglables en hauteur.
Comme je l'ai dit, j'en suis très content, mais je n'ai jamais essayé d'autre models.
J'avais peur qu'ils soient "cheap", vu le prix, mais non.

Je viens de jeter un oeil au site samson: la partie inférieur (en dessous du réglage me semble exactement identique au RTX). Par contre le plateur à l'air moins large (à verrifier) et ne possède que 4 minuscules coins en mousse au lieu des 2 grosse bandes: les deux bande représentent environs les 2/3 de la surface du plateau des RTX.

Voilà, rien qui ne peux t'aider en fait.... désolé :??: