Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 8
Photos
1/326
Prodipe Pro 8

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 349 € TTC
8/10

Sujet Pro 8 et KRK RP8

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 4 358 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pro 8 et KRK RP8
Bonjour ! je suis intéréssé par des prodipe pro8, j'ai donc lu plusieurs posts à leurs sujets. J'ai entendu qu'il existe un model à savoir les KRK RP8 qui sont d'après certains identiques !
Sauf que les KRK RP8 auraient une meilleure conception et finition que les Pro8, es ce vrai ?

Merci
2
As tu réponse a ta question ?j'hesite entre les deux modèle ...
3
Salut,

j'ai écouté les deux, c'est vrai qu'elles se ressemble énormément....

reste que les prodip ont pour certaines quelques problèmes de finition je pense (sur 2 achetés, il y en a une qui a eut des problèmes (tweeter qui lache) et boomer qui fait vibrer la charpente....)

mais pour le prix ça va....sachant que le sav est assez rapide (environ 2 semaines)

après, je pense pas qu'on puisse considérer que c'est des enceintes de master digne de ce nom....
Dôei -- Psyche Dub -- www.doei.biz -- www.myspace.com/doeiband
4
Je viens de terminer un album accoustique, il a été totalement enregistré et mixé avec ces enceintes. Au résultat, difficile de travailler avec et notament dans le haut médium. Ces enceintes manquent tellement de linéarité que j'en viens à regretter mes Tannoy Reavel !! J'ai refusé de corriger les enceintes après mesure (j'ai un ULTRA CURVE qui me permet de réaliser les mesures en injectant soit un bruit blanc soit un signal sinusoidal pur)y'a de tels écarts sur ces enceintes !!! Mais bizarement tout sonne bien dessus, même un mix pourri !!! D'où la difficulté. Du coup j'ai deux circuits d'écoute complémentaires permettant de comparrer un peu et de corriger le tir le cas échéant.
5
Et les KRK RP8 , quelqun connait ce modèle, sont elles plus linéaires ?
6
5 mois ce sont écoulé mais j'apporte mon avis :oo:
j'hesiter entre les prodipe pro 8 et krk rp8, ben il y a pas photo a l'ecoute moi j'ai pris des krk rp6 et oui 6 et pas 8, beaucoup mieut les rp6 que c'est pro 8, j'ai trouvé les pro 8 pas assez precise dans les mediums les aigus trop criard et les basses trop lourde, les krk 6 sont moins grande que les krk 8 et on une tout aussi bonne dynamique, le son est propre et correct pour mon emploi qui est amateur ceci dit pas professionnel
voila :bravo: