Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 8
Photos
1/329
Prodipe Pro 8

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 349 € TTC
8/10

Cables Prodipe pro 8 + mindprint trio

• 32 réponses
  • 6 participants
  • 3 347 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cables Prodipe pro 8 + mindprint trio
Bonsoir tout le monde.
J'ai les prodipe pro 8 dans environ une semaine, et j'aimerais m'en servir directement.
Donc je ne m'y connais pas tres bien niveau cable, je sais qu'il faut du symétrique mais je sais pas si ma mindprint trio usb supporte..
en cadeau dans les enceintes prodipe j'ai eu ca : 2 CORDONS MO-5 X XLR-XLR + un casque .
Est-ce que ce cable est suffisant ? j'en aurais assé ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je tm :mdr: lol merci jveux faire les choses bien :8) ,thxxxxxx :bravo:
12
A vouloir faire trop bien, on finit par se chier dessus.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
13
Lol jme doutais tallais me reprendre sur ca alala toujours entrain de reprendre les old AFiens.
Et je me disais tout a lheure, si je branche mes enceintes direct via mon ordi ? deja le file ne correspondera pas mais si je le change est-ce que ma carte son supportera les prodipe ? car je vais toujours être obliger d'allumer ma mindprint pour les faire fonctionner et j'aimerais pour des écoutes normal passé par ma carte son normal. Lorsque je suis en mode mixage ou enregistrement je les rebranches sur la mindprint enfin voila jvoulais savoir si c'etait possible
14
Ca m'étonnerait franchement que ça fonctionne direct dans l'ordi.

Citation : car je vais toujours être obliger d'allumer ma mindprint pour les faire fonctionner et j'aimerais pour des écoutes normal passé par ma carte son normal.