Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 8
Photos
1/329
Prodipe Pro 8

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 349 € TTC
8/10

Cables Prodipe pro 8 + mindprint trio

• 32 réponses
  • 6 participants
  • 3 347 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cables Prodipe pro 8 + mindprint trio
Bonsoir tout le monde.
J'ai les prodipe pro 8 dans environ une semaine, et j'aimerais m'en servir directement.
Donc je ne m'y connais pas tres bien niveau cable, je sais qu'il faut du symétrique mais je sais pas si ma mindprint trio usb supporte..
en cadeau dans les enceintes prodipe j'ai eu ca : 2 CORDONS MO-5 X XLR-XLR + un casque .
Est-ce que ce cable est suffisant ? j'en aurais assé ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je tm :mdr: lol merci jveux faire les choses bien :8) ,thxxxxxx :bravo:
12
A vouloir faire trop bien, on finit par se chier dessus.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
13
Lol jme doutais tallais me reprendre sur ca alala toujours entrain de reprendre les old AFiens.
Et je me disais tout a lheure, si je branche mes enceintes direct via mon ordi ? deja le file ne correspondera pas mais si je le change est-ce que ma carte son supportera les prodipe ? car je vais toujours être obliger d'allumer ma mindprint pour les faire fonctionner et j'aimerais pour des écoutes normal passé par ma carte son normal. Lorsque je suis en mode mixage ou enregistrement je les rebranches sur la mindprint enfin voila jvoulais savoir si c'etait possible
14
Ca m'étonnerait franchement que ça fonctionne direct dans l'ordi.

Citation : car je vais toujours être obliger d'allumer ma mindprint pour les faire fonctionner et j'aimerais pour des écoutes normal passé par ma carte son normal.

Bah sinon tu te prends une paire d'enceintes multimédias pas chères, genre 40, et puis c'est fini. N'importe comment, même si les pro 8 marchent direct sur ton ordi (ce dont je doute au plus haut point), tu seras sans cesse en train de débrancher des câbles et de les rebrancher, c'est guère mieux que d'allumer et d'éteindre ta carte son.

Citation : Lol jme doutais tallais me reprendre sur ca alala toujours entrain de reprendre les old AFiens.

Nan, mais c'est juste que tu as tendance à être un peu casse bonbon à poser dix fois la même question en la formulant différemment. Je me doute bien que quand on ne sait pas, il vaut mieux être prudent, mais il y a des limites. :clin:
15
Ok ok merci,
et j"'ai une autre question, on dit que le rap c'est beaucoup des graves mais en faite si je veux modifier le spectre de ma voix a un endroit j'utiliserais le plug in egalizeur, en general comment on remarque que il y a quelque chose a mixer a modifier quoi, surtout dans les basses ?
16
A l'oreille.
Triture tes bandes de fréquences, et arrêtes-toi sur le résultat qui te plaît.
17
Triture sa veux dire quoi
18
Fais un petit effort d'inventivité, t'as cherché dans google ? :roll:
Travaille, si tu préfères, tente des trucs.
19

Hors sujet : hihihi le demi-Keminem04 :mdr:

Je rigole bien sur :clin:
Engine by Chevin!
20