Cables Prodipe pro 8 + mindprint trio
- 32 réponses
- 6 participants
- 3 344 vues
- 4 followers
data.F
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/12/2007 à 20:20:08Cables Prodipe pro 8 + mindprint trio
Bonsoir tout le monde.
J'ai les prodipe pro 8 dans environ une semaine, et j'aimerais m'en servir directement.
Donc je ne m'y connais pas tres bien niveau cable, je sais qu'il faut du symétrique mais je sais pas si ma mindprint trio usb supporte..
en cadeau dans les enceintes prodipe j'ai eu ca : 2 CORDONS MO-5 X XLR-XLR + un casque .
Est-ce que ce cable est suffisant ? j'en aurais assé ?
J'ai les prodipe pro 8 dans environ une semaine, et j'aimerais m'en servir directement.
Donc je ne m'y connais pas tres bien niveau cable, je sais qu'il faut du symétrique mais je sais pas si ma mindprint trio usb supporte..
en cadeau dans les enceintes prodipe j'ai eu ca : 2 CORDONS MO-5 X XLR-XLR + un casque .
Est-ce que ce cable est suffisant ? j'en aurais assé ?
Nick Zefish
12653
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 13/12/2007 à 20:45:42
Visiblement, la Trio USB sort en Jack (ce qui est extrêmement courant). Les câbles XLR-XLR ne vont pas. Il te faut des Jack Mâle - XLR Mâle.
La liaison symétrique n'est pas une nécessité entre un appareil qui sort le signal au niveau ligne et des enceintes placées 2m de câble plus loin. D'ailleurs l'USB trio sort en asymétrique. M'enfin tu peux aussi bien utiliser des XLR-Jack symétriques que des XLR-Jack asymétriques, ça ne change rien.
La liaison symétrique n'est pas une nécessité entre un appareil qui sort le signal au niveau ligne et des enceintes placées 2m de câble plus loin. D'ailleurs l'USB trio sort en asymétrique. M'enfin tu peux aussi bien utiliser des XLR-Jack symétriques que des XLR-Jack asymétriques, ça ne change rien.
data.F
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 13/12/2007 à 21:41:01
Ok, dedans normalement y'a" 1 x XLR, RCA et Jack 6,35 TRS à 10 K Ohms symétrique/asymétrique".c'est suffisant ?
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 13/12/2007 à 22:35:07
Je te l'ai déjà indiqué sur un autre topic et Nick répond parfaitement à ta question. Jack 6,35/XLR mâle, c'est tout ce qu'il te faut. Prend les premiers que tu trouves, ça fera l'affaire.
data.F
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 13/12/2007 à 23:24:47
Ok, c'est plutot les plus gros cables ou moyen ? car derriere ma mindprint ya pas mal doutputs notament le A:speaker avec un + gros branchement et le B:speaker avec un plus petit trou entouré de blanc et en desssou le meme en rouge. pareil pour le C a coté. ya que le A qu'est + gros
Nick Zefish
12653
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 14/12/2007 à 08:53:14
Ca doit ressembler à ça:
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 14/12/2007 à 09:25:07
Demande ça au vendeur :
Et il n'y aura pas de problèmes.
Citation : Jack 6,35/XLR mâle
Et il n'y aura pas de problèmes.
data.F
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 14/12/2007 à 13:09:16
Ok, jen ai besoin que de un ? car les enceinte je vais les relier entre elles je pense que le fil est fourni, et enceinte les relier vers ma mindprint
data.F
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 14/12/2007 à 13:19:10
Derriere ma mindprint ya :
une sortie A (2jacks mono de 6.3mm) qui permet de brancher des enceintes de monitoring utilisé par défaut
une sortie B(2 prises Cinch) sert à brancher une paire de moniteur auxiliaires
Une sortie C(2 prises Cinch) permet de brancher par exemple un subwoofer ou une autre paire de haut parleur.
Donc le fil rentre dans la prise 2jacks mono 6.3mm , right ?
une sortie A (2jacks mono de 6.3mm) qui permet de brancher des enceintes de monitoring utilisé par défaut
une sortie B(2 prises Cinch) sert à brancher une paire de moniteur auxiliaires
Une sortie C(2 prises Cinch) permet de brancher par exemple un subwoofer ou une autre paire de haut parleur.
Donc le fil rentre dans la prise 2jacks mono 6.3mm , right ?
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 14/12/2007 à 15:23:18
Quel lourd !
Je t'ai déjà répondu sur un autre thread, alors arrête un peu !
Tu vas acheter 2 câbles Jack 6,35/XLR mâle, et tu les branches là dedans :
C'est clair ? Voilà, fin de la discussion.
Je t'ai déjà répondu sur un autre thread, alors arrête un peu !
Tu vas acheter 2 câbles Jack 6,35/XLR mâle, et tu les branches là dedans :
C'est clair ? Voilà, fin de la discussion.
- < Liste des sujets
- Charte