Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2008 à 22:18:56Pro8 - Absence totale de basses sur une enceinte
Bonsoir à tous,
J'ai acheté une paire de Pro8 il y a quelques semaines. Après une dizaine d'heures seulement d'utilisation, je n'ai plus de basses fréquences sur une des enceintes ! La membrane s'est mise à mal vibrer pendant quelques instants puis plus rien. J'utilise des groovestations dessus (electribes et sp-606), j'ai éssayé un à un des sons différent (kick, snare, cymbales) et c'est bien les basses qui déconnent.
Lorsque j'éffleure la membrane elle ne bouge pas.
Le tweeter a l'air de fonctionner parfaitement. L'autre enceinte fonctionne impeccable.
A mon avis je pencherais plutôt pour une sorte de faux contact? Quelquechose peut s'être dévisser?
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous?
Merci d'avance pour vos futures réponses.
Je compte la ramener au magasin avant de l'ouvrir (- d'un mois après achat neuf)
Moi j'ai mes prodipe depuis plus d'un ans la je men sert pour deejaying et j'ai aucun probleme pourtant je les menage pas , je te conseille de les faire passez en garantie car avec si peu dutilisation c'est pas normale