Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 8
Photos
1/326
Prodipe Pro 8

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 349 € TTC
8/10

Sujet Solidité Prodipe

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 6 544 vues
  • 6 followers
1 Solidité Prodipe
Bonjour,

Selon l'avis du test audiofanzine, le rapport qualité prix des enceintes surplombe un peu tout le monde.

Cependant, quand on lit les avis utilisateur, elle vont quasiment tout le temps en SAV.

Ca vaut le coup de les prendre ou non?

Sinon je par sur des Mackie MR5

Afficher le premier post
11
Nan mais de toute maniere, je ne suis pas un audiophile puriste, et je cherche juste un son potable.
D'autre part, des enceintes de monitoring comme celles ci peuvent-elles remplacer un systeme hi-fi (cad que je n'en ai pas et que si je pouvais eviter d'achetter les deux...) ?

Quentin

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

12
A mon humble avis, le son est potable :)
Pour le système hifi, si tu veux dire enceintes de salon, oui, pas de soucis, tu peux t'en servir pour ça.

@+
Sam-1535
13
Ok merci bcp de ta reponse je prend tout ca en note !

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

14
Tu es le bienvenu :)
15
Vraiment quand on lit l'article audiofanzine, et en comparant les articles des marques plus connus (je pense au mackie mr 8) Qu'elle détronne tout le monde dans cette gamme de prix. C'est la seule paire avec évant sur le devant en plus. Je crois que je vais me laisser tenté, c'est pour de la maquette, ca devrait suffir

16
Bon j'ai sauté le bas, je l'ai est commandé, j'espère ne pas le regretter... 296€ Avec deux cables de branchement

17
Tu les as achettées où ? parcequ'a ce prix la... (prix moyen : 349 €)

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

18
Chez distribution music. Pour l'instant j'en suis content des enceintes et elles inspirent confiance. Très neutre je trouve

19
C'est bon, tu les as ?
Ok je vais aller jeter un oeil chez distrubution musique
Merci !

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

20
Je suis aller sur ce site, et du coup je me pose une question. Disposant de 400€ (pas plus !), je me demande s'il vaut mieux prendre les pro5 + 10s ou alors juste les pro8 ?
Qu'en pensez vous ?

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon