Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 8
Photos
1/326
Prodipe Pro 8

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 349 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Compétence compétitive ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 921 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Compétence compétitive ?
Doucement mais sûrement, la marque française Prodipe fait son trou dans le petit monde de l'audio, et notamment le marché de l'enceinte de monitoring où ses Pro8 risquent de faire quelques ravages.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
entierement d"accord avec ce que vous avez dit je vient de les acquerir d'occasion a 200 eur casi neuve et le son pour moi est au rendez vous je redecouvre le plaisir de mixé mes morceaux . meme a faible volume les grosses caisse envoie enfin des basses qui prennent aux ventre et pour le reste c pareille les charlés et autre son electro avec du grain tout y est meme apres plusieurs pites on est encore au claire ds ses oreilles.elle etaient en vente pres de chez moi et c'étaient les seules donc pas le choix mais apres avoir lu tous les avis ds audiofanzine et autre je me suis lancé et je ne regrette vraiment pas ce choix meme pour ecouter de la zique avec youtube par exemple ça le fait grave . voila mon avis sans rentré ds le detail mais vous avez deja tout dit hormis que pour les voyants c pas mal dérière parce que ca reste visible des que le studio est un peu ds la penombre sans gacher la classe sobre des façades enfin c juste mon opinion et ça eclaire aussi les potards meme si les cran aident beaucoups voila a plus et bonne zique