Prodipe Pro Ribbon 5
Prodipe Pro Ribbon 5

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe .

Prix public : 299 € TTC
el grinos el grinos

« Enceintes de proximité actives bien conçues et très agréables »

Publié le 11/03/18 à 15:05
Bonjour
Tout est dans le titre... Le tweet ruban est un vrai plus en terme de douceur notamment si on veut les utiliser en proximité.
C'est un peu trop léger pour du mid-field sauf si c'est pour comparer ponctuellement une écoute ou pour changer de perception.
Au Studio www.golgoth-43.com une paire sert en complément d'écoute dans une régie de 21² et l'autre part en enregistrement itinérant.
Connectique précise et intelligente, bonne facture des membranes et de la lutherie, amplification adéquate....bref pour le prix, on ne peut guère espérer mieux.
Al'époque où je les avais testées existait un modèle supérieur :prodipe ribbon 8, que j'ai trouvé moins ferme dans le bas du spectre...
Ma config en détail: