Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2013 à 21:23:48TDC 8, pour electro?
bonsoir bonsoir audiofanzineurs !
Voila , je voulais vous demander si les Prodipe TDC 8 me conviendraient !
je compte les prendre pour noël, elles correspondent à mon budjet de 400euros.
C'est pour les utiliser pour faire de l'electro, pour prod, pour le mixage aussi
Je serais dans une pièce d'environ 25 m2.
Sont elles bonnes pour le mixage? Me conseillez vous plutôt les TDC 6?
Thanks
NeroNostalgeek
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 17/01/2014 à 21:58:05
Absolument pas ! (je post genre bien après)
Ca va te decoller les membranes à force. Les booms répétitifs ne sont pas fait pour ça !
0
ReDBoB
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 26/01/2014 à 11:45:21
Ah vraiment?
Il est trop tard je les ai depuis Noël, il me semblait qu'elles étaient pas si mal :/
J'ai gaché de l'argent?
0
Sonki
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 12/10/2015 à 04:32:05
Salut. Je les ai prises dernièrement pour de l'électro également. T'as eu des soucis avec depuis?
Pour ma part je n'ai pas besoin de les pousser tellement elles en ont dans le ventre et elles sont à 1 mètre de mes oreilles. j'imagine que ça va jouer en ma faveur mais j'avoues que j'ai un peu peur en lisant le commentaire de NeroNostalgeek...
0
LazyStupidDuck
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 30/12/2020 à 01:04:02
Déterrage de discussion... Du coup, des problèmes ? Et par rapport à de Pro Ribbon 8 des avis ? Merci de pour votre lecture