Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prosodia Zephyr Pro
Photos
1/69
Prosodia Zephyr Pro

Sujet Commentaires sur la news : Prosodia présente les enceintes Zephyr Pro

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 8 748 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Prosodia présente les enceintes Zephyr Pro
Le fabricant français Prosodia présente les enceintes de monitoring 2 voies amplifiées haut de gamme Zephyr Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Enceintes mises au point par Patrick Thévenot. Le discours tient la route jusqu'à un certain point, et les enceintes ont des qualités indéniables. Mais le discours et les enceintes ont des limites, et le prix me parait un peu abusé. Il y aura des amateurs.

3

En parlant de prix, un petit comparatif avec des PSI qui sont presque dans les mêmes gammes tarifaires pourrait être intéressant...

4
En fait en lisant la description je me suis dit "intéressant, affaire à suivre", je pensais à un moyen de gamme un peu novateur. Puis j'ai vu le prix. Non Merci.
5
Il faut les entendre pour comprendre ;)
Pour avoir eu la chance de les essayer, elles sont vraiment bluffante pour des 5" ! Le mieux étant de les tester !

[ Dernière édition du message le 28/08/2014 à 18:48:50 ]

6

Il est vrai que le grave est étonnant au regard de la taille des enceintes et du HP de grave/médium.

7
Je suis en train de tester les Prosodia Zéphyr sur un gros mix Tv, bien compliqué... Et je dois dire que je me prends une belle claque!
Extrême précision ET douceur (en particulier dans les aigus), précision de l' image stéréo même dans une salle tout sauf parfaite, respect de la dynamique et des attaques comme rarement entendu, zone d' écoute large, absence de résonnances de caisse qui permet d'entendre enfin des bas médium propres et des graves tendus qui ne trainent pas.
Incroyable vu la taille et à comparer aux meilleurs produits tels que ATC!
Le prix n' est pas bas de gamme mais le résultat non plus...
Patrick Thèvenot m' a promis de me faire essayer le caisson Sirocco, s' il est du même tonneau, ça va faire mal et mon Genelec 7070 risque de pâlir
8
je les teste le 9 janvier sur un direct live ,je suis comme stThomas ....
je vous ferai part de mon vécu.....
9
Bonjour,
j'en ai acheté une paire au studio.:-D
10