Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Enceintes mises au point par Patrick Thévenot. Le discours tient la route jusqu'à un certain point, et les enceintes ont des qualités indéniables. Mais le discours et les enceintes ont des limites, et le prix me parait un peu abusé. Il y aura des amateurs.
2
g.dps
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 28/08/2014 à 06:23:05
En parlant de prix, un petit comparatif avec des PSI qui sont presque dans les mêmes gammes tarifaires pourrait être intéressant...
0
purplefox
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/08/2014 à 10:03:04
En fait en lisant la description je me suis dit "intéressant, affaire à suivre", je pensais à un moyen de gamme un peu novateur. Puis j'ai vu le prix. Non Merci.
0
Zellerihari
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 28/08/2014 à 18:48:15
Il faut les entendre pour comprendre
Pour avoir eu la chance de les essayer, elles sont vraiment bluffante pour des 5" ! Le mieux étant de les tester !
0
[ Dernière édition du message le 28/08/2014 à 18:48:50 ]
Anonyme
9677
6Posté le 28/08/2014 à 19:44:32
Il est vrai que le grave est étonnant au regard de la taille des enceintes et du HP de grave/médium.
0
Anonyme
3
7Posté le 17/09/2014 à 12:47:52
Je suis en train de tester les Prosodia Zéphyr sur un gros mix Tv, bien compliqué... Et je dois dire que je me prends une belle claque!
Extrême précision ET douceur (en particulier dans les aigus), précision de l' image stéréo même dans une salle tout sauf parfaite, respect de la dynamique et des attaques comme rarement entendu, zone d' écoute large, absence de résonnances de caisse qui permet d'entendre enfin des bas médium propres et des graves tendus qui ne trainent pas.
Incroyable vu la taille et à comparer aux meilleurs produits tels que ATC!
Le prix n' est pas bas de gamme mais le résultat non plus...
Patrick Thèvenot m' a promis de me faire essayer le caisson Sirocco, s' il est du même tonneau, ça va faire mal et mon Genelec 7070 risque de pâlir
0
pbee
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/12/2014 à 15:23:43
je les teste le 9 janvier sur un direct live ,je suis comme stThomas ....
je vous ferai part de mon vécu.....