Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PSI Audio A17-2 écoute de proximité broadcast
Photos
1/34
PSI Audio A17-2 écoute de proximité broadcast

Sujet Ou les ecouters ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 658 vues
  • 5 followers
1 Ou les ecouters ?
Savez vous ou les écouter sur Paris ?
2
Salut,
N'étant pas du tout de la région, je ne peux pas t'aider sur ta quête de PSI sur Paris, mais je peux t'informer que les 17-2 ne sont plus fabriquées, elles sont remplacées par le modèle A17m.
Ayant possédé les deux (17-2 & a17m), j'ai préférer la dernière version avec une image stéréo encore plus stable et une profondeur de scène encore plus subtile sur la nouvelle version. À noter au passage qu'avec les a17m tu gagnes un peu de bande passant et que la mise en valeur des détails, je pense particulièrement au reverbes, deviennent d'une clarté et précision jamais égalée!!
3
Merci Chris, efectivement, elles ne sont plus produites. Mais si l'autre modèle est mieux, la question demeure, il faut juste que j'aille la poser dans le bon forum ^^
4

Bonjour,

  

C'est la société Yamakado, 65 Avenue Daumesnil, 75012 Paris qui est le nouvel "ambassadeur" PSI à Paris.

Les écoutes se font sur RV : 01 83 62 67 89

Ils ont, actuellement,  des A21M en écoute dans leur showroom.

 

Pierric

5
Merci pour l'information !
6

Sur le site de PSI, la maison mère, il y a la liste de tous les "Ambassador" disponibles, pour écouter, avoir des informations, etc...  icon_lol.gificon_aime.gificon_cool.gif

C'est là :https://www.psiaudio.com/distribution?field_category_value=6&country=fr

 

[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 08:29:43 ]