RCF Ayra Eight
- 20 réponses
- 9 participants
- 6 459 vues
- 10 followers
xxoioxx
Hello,
es ce que quelqu'un les a déjà entendu ?
xxoioxx
xxoioxx
![]()
xxoioxx
JxB
Pareil, flag, ces enceintes sont en ventes mais assez peu de retours je trouve :/
JxB
vindermere
xxoioxx
Tu les a testé vindermere ?
xxoioxx
vindermere
xxoioxx
Je cherche aussi car mes A3X on quelque détail qui me gène.
xxoioxx
vindermere
xxoioxx
y a un creux dans le bas médium et le fait quelle coupe a 60hz est plus handicapent que je le pensais
xxoioxx
vindermere
xxoioxx
avent mes A3X j'avais des Prodipe et si cela continue je vais en reprendre une paire car, les Yamaha son "froid et métallique", les KRK sont trop mat et manque de punch dans la bass même avec les 8 pouce, et les alésis son trop chargé en grave.
xxoioxx
vindermere
xxoioxx
ok, tien nous au courent !
xxoioxx
Dj-Valnor
Selecta Tipiak aKa littlebigman
Selecta Tipiak aKa littlebigman
JxB
Il semble que non, et personne ne semble non plus les avoir testé sur thomann :/
JxB
HouseNation
please enjoy & keep bumpin' !
G²
Toujours personne?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
mayate
je vois que le sujet a tourné sur les Mythos. Je serais aussi intéressé par un retour sur ces enceintes. J'ai déjà posé mes question dans un autre post, mais sait-on jamais...
tounsi008
Ce punch dans les bass déjà est impressionnant ! Franchement pour l'élèctro, le rap US ... mais même le rock/pop, elles sont parfaite.
Les aigus qui n'agresse pas du tout l'écoute, une bonne stéréo, rcf a bien géré sur ces enceintes !
J'ai hésité avec les presonus eris 8, personnellement j'ai pas écouté les Presonus, mais les ayra oui.
De plus RCF ne produit que des enceinte, il y a de la recherche dans chaque enceinte produite, puis presonus c'est comme M-audio, ils ne produisent pas que ça.
Fin voilà vraiment un bon rapport qualité/prix pour moi
- < Liste des sujets
- Charte