Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En tout elle sont a 109euros chez mr good deal ! : )
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/08/2005 à 15:06:13
Ce n'est clairement pas des enceintes de monitoring... ce sont des enceintes multiédia de bonne qualité. Tu peux utiliser cela en retour sur un PC ou sur un instru électronique ou même pour mixer (je parle DJ) mais ce n'est pas assez puissant et linéaire pour faire de l'enregistrement et du mastering...
le terme de monitor n'est que marketing. (Perso, j'ai des Near05, c'est déjà un peu mieux mais c'est trés juste aussi... )
@+
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/08/2005 à 15:09:22
Des enceintes de monitoring n'on pas de reglage Treble et Bass , c con la vie qd mm, ce sont belle est bien des enceintes multimedia