Sujet de la discussionPosté le 19/09/2005 à 01:39:04Des avis, des conseils, sur ces Rolands 2.1 ?
Elles m'intéressent comme enceinte multimédia mais j'ai des doutes sur l'amplification. J'ai l'impression qu'il n'y a qu'un ampli pour les deux ou trois monitors.
(la fiche Roland)
... auquel cas, autant s'acheter des Logitech x-230 à 50 € par exemple:
Carnyx
1150
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/09/2005 à 01:49:30
Ouais c'est ça :
Citation : Toutes les entrées vont directement à l’enceinte droite qui sert de préampli.
Moi je l'ai ecouté ds mon shop sur albi, shop ki est assez grand et ça envoie un son tres net et bien clair.... c'est mon futur projet d'achat....
pour te dire j'ai acheter un sp404 et sur ces enceintes les basses claquaient et le son etait nickel, j'arrive chez moi et sur ma mini chaine (meme tailles d'enceintes) et la ça sature et c'est carrement moins bon dc pour 210€ je penses sa les vaut carrement.
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
AethelBridd
862
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 03/04/2007 à 10:38:13
Citation : La connexion du système DM-2100 se fait en un clin d’oeil. Toutes les entrées vont directement à l’enceinte droite qui sert de préampli. Le caisson de graves fait fonction d’ampli de puissance pour tout le système via ses sorties d’enceintes gauche et droite. Toutes les commandes, à savoir l’interrupteur, les niveaux d’entrée et les commandes Tone et Low Boost, se trouvent en façade. Vous pouvez enfin écouter votre musique comme vous l’aimez sans accentuer les basses fréquences de façon inconsidérée.