Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2002 à 20:16:18roland ds 50a?
salut;est-ce que quelqu'un pourrai me donner un avis sur les monitors roland ds50a. la puissance n'est-elle pas limite:je n'est pas les moyens de prendre les ds90a. je vois qu'on en parle pas beaucoup alors je doute sur mon choix. en clair est-ce que elles valent le coup???????
clav44
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/03/2009 à 13:43:33
Moi j'ai mon piano synthé Yamaha S90es de branché dessus et des micros, le son est super ! Il y a aussi de la puissance malgré leur petite taille
, musicalement