Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2007 à 14:48:27Ces moniteurs avec un pod
Bonjour possesseur d'un pod v2.3,je branche actuellemnt mon haricot sur ma chaine hifi(ampli audio video) mais aussi sur un combo peavey en retour effet.
apparament les monitors sont plus appropriées pour ne pas teinter le son.
certains d'entre vous utilisent il un pod sur ces enceintes samson?(ce budjet de 150 roros pour les deux me conviendrait)
merci a vous
KRISSEN
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/09/2007 à 12:58:23
Personne n'a d'idée???
0
Däktik
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 19/09/2007 à 13:38:42
Tu cherches quoi exactement : des enceintes de monitoring pour de l'enregistrement, ou juste un système de sortie meilleur que ta hifi ?
0
Anthony66
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 20/09/2007 à 16:45:18
Elles conviènent...
0
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/09/2007 à 18:13:35
J'aime mieux les near 05... pour presque le même prix...
Toujours dans l'esprit du sujet, je voudrais savoir s'il était possible de brancher ces enceintes dans un pocket pod !??
Ca m'éviterai de toujours jouer au casque !!
Merci pour vos infos
A+
0
Anthony66
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 27/09/2007 à 20:56:57
Le pocket pod a une sortie jack, il faut donc un cable jack stéréo/2rca et c'est possible oui.
0
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?