Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 40a
Photos
1/34
Samson Technologies Resolv 40a

Sujet M-Audio Studiophile AV 40 vs Samson Audio Resolv 40a

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 163 vues
  • 2 followers
1 M-Audio Studiophile AV 40 vs Samson Audio Resolv 40a
Salut a tous je suis a la recherche de réponse
je voudrai savoir les quelle des deux sont bien je fait de la compo sur cubase et reason et mon style musique est:
la techno de la trance et du dub et je fait aussi de la compo sur hardware (groove box et synté) les quelle de c'est deux moniteur et le plu adapter a mes besoin aider moi s'il vous plait
Ding dong
2
Bonjour,

Je ne connais pas les M-Audio, mais j'ai des 40A.
Quoi qu'il en soit les 2 auront un manque de basse, surtout pour le genre de musique que tu veux faire.
Le meilleur choix dans ton cas serait un 2.1.
Le caisson t'apporterait les basses que de petites enceintes dans ce genre ne peuvent pas t'apporter.

En suite, d'autres paramètres entrent en compte, par exemple la taille de ta pièce nous parlera de la puissance dont tu as besoin.
Et la position des enceintes: Si tes enceintes ne peuvent pas être éloignées du mur (derrière) mieu vaut choisir des enceintes bass reflex (avec l'event devant). Lorsque l'event est derrière, il faut une distance minimale entre les enceintes et le mur.

Puisque tu regardes du petit budget, en pas trop cher tu as le 2.1 Resolv:
https://enceinte-active.samson-audio.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,55869,mao,resolv_21.html
Tu peux le trouver à 300 et quelques €...
Toujours chez Samson, un peu plus cher mais certainement mieu tu as la gamme Rubicon mais il faut acheter le caisson et les enceintes à part.

Voila. :clin:
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?