Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2008 à 23:39:48Animer une petite soirée avec son PC ?
Bonjour ,
Je prévois de faire une petite soirée dans un garage ^^
Je prévois de mixer via le PC car , j' ai pas pas encore le niveau avec la table de mixage et les platines sur lesquelles elles sont branchées ...
Je voulais tout simplement vous demander si il etait possible de les raccorders au PC ? Et si possible , quel type de rallonges employer ?
Merci beaucoup
Anthony66
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/07/2008 à 13:45:24
Bien sur, c'est possible.
Pour le(s) câble(s) tout va dépendre de la sortie de ta carte son:
-Si c'est une carte son toute simple (Type Sound Blaster) se sera certainement du Mini jack et il te faudra donc un câble mini jack stéréo/2RCA.
-Si c'est une carte son "plus pro", il y a de fortes chances pour que ce soit 2 jack (gauche & droite). Dans ce cas, il faut 2 câbles ou un câble double:
2Jack/2RCA.
Quoi qu'il en soit l'entrée des 40A est en RCA.
0
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?