Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 50a
Photos
1/80
Samson Technologies Resolv 50a

Sujet Veille ou pas veille ?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 441 vues
  • 9 followers
1 Veille ou pas veille ?
'lu la foule :8)

Je viens d'offrir des Resolv 50A à ma 'tite install PC/homestudio. Bonne dynamique, image stéréo nickel, plutôt jolies, bref j'en suis très content, surtout pour 235 roro chez Thomann. Un truc me chiffonne quand même -- je lis ceci dans la version française du manuel :

Citation : Les amplificateurs de puissance des Resolv 50a disposent d’un mode veille permettant d’économiser l’énergie et d’augmenter la fiabilité des enceintes dans le temps. Le mode de mise en veille est automatiquement activé en absence de signal pendant 10 minutes. La Led bleue située en façade s’éteint pendant la veille. Les Resolv 50a sont placées automatiquement sous tension dès qu’un signal est détecté sur l’une des entrées.


... or, ce fameux mode veille est inopérant chez moi ; que je mette la table à zéro ou que je débranche carrément les entrées, les enceintes restent allumées, LED bleue etc. Bon, y'a pas mort d'homme, mais ça aurait été pratique. Chose étrange, dans la version anglaise du manuel (celle qui était dans la boite) ne figure pas le paragraphe cité plus haut... Y aurait-il deux versions des 50A, une avec le mode veille, l'autre pas ?

Bref... un autre possesseur pourrait-il me confirmer ou m'infirmer l'existence de ce mode veille sur ses Resolv 50A ?
2
Hello !

Je ne savais même pas qu'il y avait un soit-disant mode veille. En tout cas j'en ai pas vu sur les miennes.
3
'jour,

Effectivement, je me suis rendu compte qu'il y avait 2 versions des resolvs 50 a :
l'une de 75 watts avec un mode veille, et l'autres (sans doute plus ancienne) de 70 watts sans mode veille.
Voilu !
4
Je les ai acheté y'a 2 semaines et j'ai l'ancienne version ! FOUTAGE DE GUEULE :evil:
5
Moi aussi (chez Thomann, donc je ne me vois pas les renvoyer en Allemagne pour un "défaut" aussi mineur...).

Comme je disais précedemment, y'a pas mort d'homme, mais c'est dommage. :|
6
Mais elle manquent trop de basses aussi...ces p'tites connes...lol
7
Oui mais ça je le savais avant d'acheter, et puis c'est inévitable pour du 5"... :8)
8
Concernant le mode veille, il y a un poste sur les Resolv 65A ou un utilisateur se retrouve avec ces enceintes qui ne se réveillent pas du mode veille... Alors moi je dis on va pas se plaindre de ne pas l'avoir ce mode veille !!
9
Quel humour...!!!...lol j'ai lu ton post sur une zik folle de franck zappa... :oops: ...j'arrete

(Pour la taille du HP, ca joue beaucoup mais il existe des enceintes avec HP de 5" qui descendent bcp plus bas ds le spectre (40hz))
10
Perso j'ai les dernières les 75 watts et le mode veille ne s'active pas :non: