Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 50a
Photos
1/82
Samson Technologies Resolv 50a

Sujet Avez vous monté les pieds en caoutchoucs fournis avec les enceintes?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 567 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avez vous monté les pieds en caoutchoucs fournis avec les enceintes?
Hein?

Vous les avez mis en place ou pas?

j'hésite, faut visser directos dans la caisse de l'enceinte. ptet avec un bout de double face sinon?

merci.

:)
2
Moi je les ais pas mis, je voulais pas les abimer...
3
Sinon y a un mec super intélligent dont le nom m'échappe, qui a inventé un truc super pratique, attend je sais plus comment ça s'appel déja... ah oui c'est ca : de la colle je crois....


4
D'ou l'idée du scotch double face. :D
5
Euh il me semble que les embouts en caoutchouc ne se fixent pas sur les enceintes mais sur les pieds éventuels sur lesquels elles reposent. Possible?
Moi j'y ai pas touché et mes enceintes sont posées sur le bureau. Je n'ai pas constaté de problème.
6
Y'avait des petits trucs en caoutchouc livrés avec mes Tapco. En pratique, c'est pas vraiment très efficace.

J'ai acheté 2 paires de découpleurs d'enceintes chez Colsound (30€...) et ça marche bien: des basses moins "jacky tête de con", mieux définies. Et plus de "brrr" a chaque coup de GC ou de basse.

Ca vous évite de faire des trous ou mettre de la colle.
Le double-scotch est à mon avis une mauvaise idée, avec les vibrations, j'ai peur que ca désolidarise le caotchouc de l'enceinte, et que cette dernière tombe.
C'est pas obligé mais personellement, je le tenterai pas.