Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 50a
Photos
1/84
Samson Technologies Resolv 50a

Sujet Pour mon utilisation :

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 262 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour mon utilisation :
J'ai une vielle chaine hifi Sony sur laquelle j'écoute tous le multimédia qui sort de mon mac, et qui me sert également pour des mixs car ma guitare est branchée sur l'ordi. Ma chaine hifi a rendu l'âme, je comptais donc acheter une carte son externe pour guitariste et sur laquelle je brancherai des enceintes de monitoring actives. Donc voilà, je ne me fais pas trop de soucis pour mes mixs à lire les avis sur AF, cependant j'aurais aimé savoir si elles pouvaient assurer dans le cadre d'une écoute multimédia (musique essentiellement).

Merci :bravo:
2
C est peut etre un peut tard mais mour l ecoute de musique ca pete tu redecouvre tous tes sons et c est tres dur de passer a systeme d ecoute plus courant( hifi etc...)
3
Je ne sais pas ce que donnent les Samson, mais en tout cas les KRK Rokit que j'avais finalement acheté déchirent tout : ))
4
Bonjour, un petit up pour ce topic!!



En fait je cherce de bonnes enceints de monitoring pas trop cheres où je puisse ecouter le plus précisemmentmes mix, et qu'elle soit suffisamment puissant pour entendre la musique(nimporte quel style) pendant que je joue de la batterie.

J'espesre que vous me répondrez!!!
Merci

PS: Sivous avez d'autres enceintes actives équivalentes moin cheres, faites moi signe
5
Salut,

Tu risques manquer de jus avec les 50 Watts si tu utilise sune Batterie Acoustique sachant là aussi que ca va dépendre de ta façon de jouer (bourrin
ou soft).

Je te conseillerai de prendre les 80 Watts. Concernant la qualité de ces monitors j'ai rien a dire elles sont trés neutres et trés agréables
( Trés bon aigus et médium ).
Par contre, n'attends pas avoir des basses avec un Boomer de 11 cm.

Il te faudra absoluement un caisson de grave comme le SUB120a mais je te conseille le 80 watts UNIQUEMENT car j'ai celui en 120 W dont tu ne peux dépasser les 10 % car y a trop de puissance basse de TRES MAUVAISE QUALITE. Le son basse est trés rond, il bourdonne un peu au delà des 10 % meme en reglant la frequence de coupure (Le Caisson est mal dimensionné).

A+

JMB.Studio31

6
C Sympa de me répondre. Je pense que je tapperai soft de toute façon je joue le plus souvent au casque. C'était tant q'afaire d'acheter des eceintes autant qu'elles soient assées puissantes pour si jamais. Et pis ça fait **** de racheter un caisson de basse à 130€ sinon c'est sur c'est des bonnes enceintes pour le mix?

Merci beaucoup
7
Hey salut Freeride21 c'est encore moi la madame,

moi j'ai acheté ces enceintes et serieusement elles en jette vraiment bien !
fais attention a l'avis ci-dessus, ces enceintes delivrent 70 watts et non 50 !!
achete les sans hesiter, c'est vraiment de la pure bombe !!
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
8
Re la madame!!!

Hors sujet : revenu de vacances?



Mais est-ce que c'est sur que c'est assez puissant pour jouer ou pas?

merci!!
9

Hors sujet : oui reviendu de vacances et plus d'internet chez moi...



oui bien sur qu'elles sont assées puissantes !! même si tu tapes comme un sauvage sur ta batterie :clin:
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
10
Merci beaucoup. Mais eu, maintenant j'hésite avec les prodipe PRO8, qui sont le double plus chère... alors je sais plus trop que prendre, tu me conseillerais quoi?