Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2006 à 15:08:25Enceine enfoncée NOOOOON ! Aidez moi pitié !
Mon petit haut parleur du haut est enfoncé !!! Croyez vous que je peux le dévisser pour le remettre comme à l'origine ? Le son va t-il etre déformé ? Quel tournevis utiliser sachant que les vis sont d'une forme etrange ?
Merci de m'aider s'il vous plait, je les ai depuis 3 mois seulement !
Pour les vis, il te faut une clef Allen.
Mais je doute que tu puisse avoir accès à l'intérieur de la membrane. Tu n'es visiblement pas le premier à qui cette aventure arrive.
J'ai fait la même erreur, mais je suis parvenu à remettre le dôme en place en utilisant un petit objet non contondant (genre coton-tige) et en appuyant légèrement autour de la déformation. Il s'agit en fait de déformer autour du "cratère", de façon à exercer une pression sur celui ci et l'obliger à reprendre sa position initiale, tout en veillant bien à ne pas trop appuyer de façon à ce que cette déformation que tu crées ne soit pas suffisante pour rester en place.
Attention, je ne te garantis pas que ça fonctionnera chez toi. A ne faire donc qu'avec beaucoup de délicatesse, en tournant autour de la déformation et en évaluant les résultats au fur et à mesure.
Bon courage.
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
3Posté le 03/04/2006 à 17:04:59
Bon c'est très con mais l'aspirateur utilisé avec la plus grande des précautions ne pourrait pas aider ?
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
theluke
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/04/2006 à 17:07:43
Non, effectivement, c'est pas con.
Mais t'as peut-être intéret à y aller doucement, genre l'aspirateur sur mini et ne pas coller tout de suite le tube contre le dôme.
Ah oui, évite surtout la brosse
0
Anonyme
521397
5Posté le 03/04/2006 à 17:15:15
Et oui, j'ai fais parti des gens curieux qui en touchant a peine,a "pliéé le parties métalique des aigus.
et j'ai réussi a l'aide d'un aspirateur a remetre le domme en place...il reste des traces de cette mésaventure, mais sa a marché !!!
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
6Posté le 03/04/2006 à 17:17:16
Huggy les bons tuyaux on m'appelle
0
Anonyme
521397
7Posté le 03/04/2006 à 17:20:15
Rexet...tu nas fait que sous-metre quelque chose que j'avait deja pensé et fait au par avant ... [mode chariage]
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
8Posté le 03/04/2006 à 17:25:04
C'est faut car le coup de l'aspirateur est le premier truc auquel j'ai pensé en venant au monde
Peut être parce que le medecin a été obligé de l'utiliser pour me faire sortir du ventre de ma mère
0
Anonyme
521397
9Posté le 03/04/2006 à 17:55:26
Toi aussi ???
Mince, je pensais etre le seul a vouloir rester vivre dans le ventre de ma maman....
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10Posté le 03/04/2006 à 17:56:54
Hors sujet : C'est toujours mieux que le sac à poussière de l'aspirateur ça c'est sûr