< Tous les avis Samson Technologies Resolv 65a
Samson Technologies Resolv 65a
Samson Technologies Resolv 65a
Julius Lamaye Julius Lamaye
Publié le 01/02/04 à 20:00
Je l'utilise avec une console yamaha MG16/6FX, principalement pourdes sons electro. Première impression: c'est super net moi qui jouait avec un casque ou des enceintes amplifiées logitech ç a m'a changé radicalement.

Tous les sons sont biens perçus. Les basses sont bonnes c'est mieux si on ajoute un caisson bien sur. Les aigues sont net et claque bien. Possibilité de régler la "MID Presence" -3/+6 dB.
En gros ça change la profondeur dans les aigues surtout. Bémol au niveau des fréquences MID/HIGH. Pas beaucoup de changements quand je triture le potard de la yam.

C'est la première fois que j'utilise des monitoring, mais c'est indispensable malgré ce que je pensais pour être précis dans ces compos. Pour une utilisation en Electro/techno c'est ce qu'il me faut, pas besoin de plus. En plus la puissance de ces petites bêtes est assez impressionnantes, y'a moy de bien décollé sur ses propres compos. Pour une utilisation plus classique avec des instruments acoustiques je sais pas car elles sont un peu légère niveau medium mais bon, pour la musique electronique ça va bien.
Bonnes enceintes dans l'ensemble.