Help! enceinte morte!
- 27 réponses
- 12 participants
- 3 024 vues
- 5 followers

Pixel Mort

J'ai une enceinte qui ne sort plus du mode veille. Du coup, j'ai plus de son.
Est-ce déjà arriver à quelqu'un?
Parceque j'ai pas envie de les envoyés j'en ai besoin et je les ai achetées il y a 4 mois dans un magazin qui est à mille bornes de chez moi!

Quelqu'un n'a pas une idée?
- 1
- 2

Pixel Mort

M.robijns

-je sais que quand mes resolv65a sont en mode veille et qu'il y a du son, il faut le pousser un peut pour qu'elles se réveillent.
-t'as essayé avec plusieurs fichiers?
ta balance n'est-elle pas déséquilbrée?
fichier mono?
Sinon sais pas. Va voir sur le site du constructeur pour chercher de l'aide. Ca t'évitera peut-être de te déplacer pour rien.
bien à toi

Pixel Mort

Je me doute que c'est pas grand chose mais j'y connais rien en électronique.

J'ai envoyé un mail au distrib, j'attends la réponse et Samson dans leur section support tout ce qu'ils savent mettre, c'est la doc et un jpg!

petitindien19

ça peut etre aussi un probleme de l'entrée XLR.
Tu a tester les autres entrées, pour voir?
sinon cela fait 4 mois que tu les a, c'est vraiment daumage de ne pas pouvoir profiter de la garantie.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Pixel Mort

C'est vrai que j'aimerai mieux profiter de la garantie.
C'est lourd, je croyais que c'était increvable ces bestioles avec une utilisation normal!

Anonyme

Je l'ai également acheté loin de chez moi (chez Playback à Paris, alors que j'habite à Namur [belgique]), et j'ai appris qu'il me faudrait débourser 70€ pour l'envoyer jusque là... Alors shit, je ne la réparerai pas, et même si elle est toujours sous garantie.
Je crois que même avec de la qualité, on n'est pas à l'abri d'un défaut technique. Qu'on soit sur du behringer (ouh!

A bientôt
Xa

Djohn Smoke

essaie de voir si la garantie n'est pas international en contactant un revendeur dans ton pays, ca serai la solution la plus simple pour toi.

t'as pas été le seul dans se cas, moi ca été pire, j'avais acheté ma paire aussi chez playback et hop des que je suis arrivé a l amaison yen avé une qui ne fonctionnait pas (ampli basse hs, imagine que du tweeter).
zoom reour au magasin et echange direct des 2.

Aka Ricky Weedy

Sebliloo

échange sur place dans la foulée, mais bon....
je crois bien que c'est la seule chose qu'on puisse leur reprocher...

Pixel Mort

laurent247

Visitor Q

Citation : Moralité : Si vous achetez à proximité, c'est facile à réparer
Encore faut-il les trouver, à proximité...

djfila

petitindien19

Il y a perssone dans les parrages pour lui filé un coup de main?
Un type de chez PLAYBACK par exemple, pour lui repondre, ce cerait cool ça....

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

Pixel Mort

Djohn Smoke

Aka Ricky Weedy

Pixel Mort

petitindien19

quand il s'agit de reparer a leurs frais, il y a toujours une clause quelque par, qui fait que la ça peut pas, qu'ici c'est pas possible non plus etc, etc...
par contre, quand il s'agit de vendre, la ça marche tout seul, tout va bien.

mwall

Premièrement j'en suis trés content question rapport qualité/prix, impeccable.
Mais il y a une semaine, j'allume mes enceintes et l'une d'elle aprés 1/2 seconde se rééteint, et puis plus rien, pas moyen de la rallumer. Gros flip, j'appelle Playback (ou je les ai achetées) et la le mec, trés calme, me dit q c'est probablement le fusible qui a laché. OUF!
J'ai couru en acheter et c'était bien cela...
Voila c'était juste pour que si d'autres personnes se retrouvent dans la même situation (et qui n'y connaissent rien comme moi) ne flippent pas trop.
PS: prendre des fusibles temporisés 1 ampère. (T1AL)
Aller A+

Vipi

mwall

Une de mes 2 resolv m'a encore fait le coup du fusible qui lache. Je m'affole pas je vais chercher ma boite à fusibles, je le change et hop il repète.
J'essaie plusieurs fois, avec un nouveau fusible à chaque fois, sur des prises électriques différentes et ca me le refait à chaque fois

Est-ce que quelqu'un a une idée? dois tenter une autre sorte de fusible?
Au secours!
A+

mwall

Pixel Mort

qu'un fusible pète, passe encore mais là tu ferrais mieux de pas monter trop haut l'ampérage sinon c'est pas le fusible qui va lacher mais un des composants des Resolv.
Pour moi elle a un problème ou c'est ton installation électrique qui merde.
C'est le seul truc qui lache chez toi?

mwall

Mais de toute facon j'ai pas encore véritablement pris ma décision. Mon boomer "gonfle" à l'allumage d'1 cm lorsque je tente d'allumer avec le nouveau fusible (le même que celui d'origine : T1AL250V) et je crois que je vais peut être qd même la renvoyer en SAV pffff ca va encore me couter..

petitindien19

Ça sent le passage chez le réparateur ça, et mixage au casque en attendant, bref, pas glop.
A moins que vous auriez une idée sur la question.

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2