Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv A6
Photos
1/15
Samson Technologies Resolv A6

Sujet Samson Resolv A6 - La bonne affaire ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 015 vues
  • 2 followers
1 Samson Resolv A6 - La bonne affaire ?

Bonjour, Bonsoir a tous ! icon_biggrin.gif

 

Cela fait maintenant 4 ans que je fais de la composition musicale mais aussi de la prise de voix, ainsi que du mixage. Etant fatigué de mes enceintes Logitech (avec lesquelles j'ai quand même reussi a faire quelques mixages qui sonnent bien sur des KRK RP8 icon_exorbite.gif ), je souhaite passer au monitoring.

 

Je fais tout cela dans ma chambre qui fait 10m2 et je n'ai pas vraiment le recul necessaire donc je préconise déjà d'avance les enceintes avec l'évent a l'avant.

D'autre part, je suis effectivement allé faire des écoutes de diverses enceintes mais malheureusement, je n'ai pas pu écouter ces Samson qui semblent avoir un assez bon rapport qualité / prix . Maintenant la question est .. est-ce que la qualité est la ?

 

Je voudrais donc avoir l'avis de personnes possedant ou ayant ecoute cette paire d'enceinte histoire de ne pas acheter a l'aveuglette ! icon_razz.gif

PS : Je fais du Hip-Hop, de la Soul, de l'Electro .. enfin un peu de tout !

 

Merci d'avance ..et surtout n'hésitez pas a faire part de votre expérience !

Musicalement.

2

salut je les utilise depuis 15 mois !!!!!!!!

j'ai sorti une prod et fais mon mix dessus  (dub reggae digital)

et nickel !!!! et ça continue !!

au mastering (studio) ils m'ont dit nickel  pour le mix ! donc ç'est rassurant

 

ensuite pour la musique accoustique variete big orchestre c pas l'ideal

 

 

mais sincerement pour tous ce qui est elctro digital  c nickel  aussi moins cher car le constructeur paye pas de pub

et ça se voit ds le price !! pas comme krk et prodipe qui bank la pub !!!!!!! :))

 

good vibes !!!!!!!

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

3

Salut Barbes et merci pour ta réponse rapide !

 

Donc d'après toi si je veux aussi faire de la composition pour musique de film avec des grands violons et tout l'orchestre c'est pas l'idéal ? Pourquoi cela ?

4

c'est just my opinion !! pour du symphonique il faut du fric ! :))

la precision çela a un coût financier !

pour ma part je kiff mes Samson mais je ne fais pas une musique qui demande une extreme precision !

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv