Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seiwin CLASSIC 6A
Photos
1/5
Seiwin CLASSIC 6A

Enceinte de monitoring active de la marque Seiwin

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Seiwin Classic 6A Enceinte de monotoring active

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 571 vues
  • 3 followers
1 Seiwin Classic 6A Enceinte de monotoring active
Salout,

Voilà j'ai entendu parler de cette marque, apparament ca à l'air d'être pas trop mauvais. On me les a conseillé dans le shop audio où je suis aller.

Malheureusement pas encore écouter...

Quelqu'un à un avis sur le sujet??

Sinon je repasserais dans le shop pour vous donner mes impressions (Au dire des vendeurs c'est un peu mieux que des prodipes, d'aprés eux il y a un son plus juste.)

A 449€ la paire... pourquoi pas.
2
Non personne connais??
3
:fleche: uuup
4
Up up
5
Bon bah je les ai entendu cette aprés midi, et je dois dire que ca donne pas mal.

Des basses bien présentent, des aigues clinquant, et des médiums assez bien équilibré (le son est un peu plus équilibré que sur des prodipes) Bref je pense que le tout est vraiment pas mauvais, au niveau de la finition ca à l'air correct sauf autour du tweeter (je sais pas si c'est sur toutes les enceintes).

Le model que j'ai vu avait un boomer blanc trés sympa avec une led bleu lorsqu'elle est allumé, assez classe je trouve.

Je ne sais pas si il y a des réglages aux niveaux des bass, medium, aigus au dos. Je sais par contre qu'il y a un réglage pour les gains sur chaque enceinte.

Le vendeur qui m'a fait écouter a été trés sympathique (sisi il les a branché juste pour moi :D: ) , et applique les mêmes tarifs que sur le net 449€ pour la paire.

Je conseillerais ces enceintes pour un home studio avec un budget serré.
6
Déterrage ...

Quelqu'un peut en dire plus sur les 6A ?

Merci par avance.

Cdt
... ...
7
Up :D:
... ...
8
Up :bravo:
... ...
9
Je vais probablement les achetées demain mais moi j'ai choisi les st 6 a
a 349 euros...
donc je pensse faire une excellente affaire !!!

j'ai failli prendre des krk prokit5 mais celle la me semble plus puissante et a un boomer plus gros....nous verrons bien ce que cela donne mais d'aprés le vendeur c'est de la trés haute qualitée a prix vraiment donné!!! :8O:

j'essaierais de donné mon avis prochainement