Sujet de la discussionPosté le 19/06/2005 à 14:20:34Savez-vous où ecouter les Studer A1?
Et dans la même idée, savez vous où les acheter (sur paname)?
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/06/2005 à 14:25:55
Chez Megaphone à Aubonne en suisse, a 40 km de genève direction lausanne...
dsl Yanos je sais que c'est pas très drole, mais c'est labas que j'ai acheté les miennes (bon moi c'est des PSI, mais c'est strictement le meme produit)
Mais tu dois très certainement les trouver près d'Ile de france non? regarde peut etre sous PSI c'est la marque "originale", studer ne changeant que la couleur et le nom, mais c'est exactement le même produit.
Et puis, Studer ne distribue plus sa série A1, A3 A5 : c'est fini ...mais effectivement, c'est bien PSI le constructeur. Pour connaitre un peu les PSI Audio (pour avoir travaillé avec 2 de leurs systèmes), j'en retiens une excellente impression.
J'ai donc eu il y a deux ans probablement une des dernières paires sous étiquette Studer.
Je les ai eues 10 jours dans mon studio pour faire mes essais. Merci à MPM, le renvendeur local à Metz : 100% concluant.
Elles sont très précises et conviennent très bien en écoute de semi-proximité dans mon local (oreilles à 1m40 des hp).
J'ai acheté, pour pas cher, un caisson Yamaha SW10 qui les complète très bien dans le sub.
Comme je suis un coupeur de cheveux en 8, j'ai un EQ 30 bandes pour affiner le tout. Et avec un bon traitement acoustique c'est le bonheur.
Maintenant, je ne cherche plus à entendre, j'écoute tout simplement.