< Tous les avis Tannoy Reveal Active
Tannoy Reveal Active
Tannoy Reveal Active

Enceinte de monitoring active de la marque Tannoy appartenant à la série Reveal

_benfox _benfox
Publié le 07/12/04 à 20:37
J'ai eu la chance de me procurer ces enceintes d'occasion pour 400 euros et je suis très satisfait de leur performances !!!
Je les utilises pour masteriser mes travaux en musiques éléctoacoustique ou en noise et elles ont l'avantage d'être très précise malgrès les bétises que j'ai pu lire à leur sujet.
Malgrès tout je trouve que le boomer est trop en retait à l'exterieur de l'enceinte ce qui est dangereux et risque de l'habimer si il arrive que quelque chose l'abime...

Je n'ai rien a redire sur le son de ces enceintes en terme de dynamique image stereo ou courbe de fréquence !
Ce modele ne se fout pas de vous et permet un mixage précis (surtout dans les medium ou c'est souvent que le bas blesse!)
Le seule IK c'est le petit souffle que j'ai, mais peut être es ce du au fait que je les ai eu d'occasion et auyssi au faite que je soit particulierement sensible aux buzz de font car il faut se pancher sur le HP pour s'en rendre compte.

J'utilise ce modele depuis 6 mois sans problémes.
L'avantage certain et la clarté et la définision dans tout le spectre qui permet les miux les plus fin !!!
J'ai essayé d'autres modeles avant celui la et je suis certain que c'est le seule raport qualité pris du marché qui ne vous prenne pas pour un con !
Les aspects négatifs sont :
leur poid (mais bon une fois posé!)
leur design '(personnelement j'aime pas)
le petit buzz que j'ai mais peut être est il du au faite que j'ai acheté d'occasion
SI VOUS N'AVEZ PAS BEAUCOUP D4ARGENT COMME MOI ACHETEZ CE MODELE