Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NouveauUser

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 639 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion NouveauUser
Ça y est je les ai, ouaou!!!!!
Mais qulque questions me turlupinent :
Combien de temps je doit les "faire" avant de pouvoir dire que ce que j'écoute c'est de S5?
Quels sont les réglages (au niveau des filtres) préférés des Users déjà dans la place?
Quel est l'interet du potentiomètre "input level" que même le mode d'emploi conseille de mettre a fond?
Et m'sieur, et m'sieur, est-ce-que j'ai le droit de les mettre horizontalement?
2
Depuis un an que j'ai les miennes, je n'ai pas constaté de changement de comportement ... enfin, elles ne servent pas tous les jours non plus ! pour les réglages, c'est "tout à zéro", et le réglage d'entrée sur le cran du milieu. Comme ça je pense être le plus neutre possible, les monitors à 80 cms du mur. Quant à les mettre a l'horizontale, pourquoi pas ?
3
Pour l'horizontal c'est mieux: Bass/Medium + Tweeter a meme hauteur = directivité identique !
JeffD.
4
Tiens vu comme ça c'est pô bête ... ça dépend si tu monitore allongé ou assis en fait, non ? :oops: trêve de bêtises, ça me semble plutôt judicieux.
5
Après quelques jours d'utilisation intensive, il est clair que a l'horizontale, c'est très agréable. Sinon, vu que mes S5 sont assez près du mur, je n'utilise pas le Bass Boost, et comme j'aime pas trop quand c'est criard, j'ai préféré laisser le High Filter à Zero. Pour ce qui est du Input Gain, il est clair que si je veux évité d'avoir mon fader de master de mon séquenceur préféré toujours au minimum, il vaut mieux pas les mettre a Donf. Moi, je les ai donc mis a 12H.
Voilà, a vous maintenant!!!