Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco S5
Photos
1/75

Test dans KR

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 2 437 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Test dans KR
Oyé Oyé Users de S5 ou futur Users.
Ce mois-ci (Mars 2006), nos enceintes actives favorites sont en test dans le mag KR.
Vos réactions en Live et en direct sur ce Post...
P.S.: Petit décalage entre la sortie du produit et son test, mais c'est pas grave. Recording avis déjà fait un test sur les S8, il me semble. Et puis...mieux vaut tard que jamais!!!
Bon sinon, cet article, je l'ai pas encore lu, mais ce sera l'occasion de debattre sur une source commune a tout les participants. Bonne idée, non?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Vraiment des fumistes, les scribouillards de KR: ils avaient déjà passé le test des S5 il y a environ un an ... je suppose qu'ils n'ont eu qu'à recopier ! Vraiment le mag est d'une nullité depuis la fusion !

La critique précédente était celle des Tapco S8... Là c'est les S5.
12
En plus ! :eek2: c'est honteux, lol
13
Nan nan, il y à plus longtemps, c'était les S5 ... bref, j'ai rien dit, de toute façon je n'achète plus le mag !
14
Pilip, je disai justement qu'il est positif de tester un produit déjà très utilisé. Pour ce qui est de la Pub, moi-même je suis contre dans le principe mais il faut admettre qu'une grande part de l'interet de ce genre de mag y reside. "Grace" a la pub, t'es au courant des derniers produits et de leur caractéristiques avent même les tests (qui ne sont pas forcément plus objectif que les pubs d'ailleurs).Sinon, y a pas grans monde qui parle de l'article en tant que tel!
15
-----> c'est vrai...

Ben les Tapco je les commande ce week end :bravo:
(j'hesitais avec les Fostex PM0.5 mais le choix est fait)

:!:
16
Très bon choix, je pense pas qu'on puisse être vraiment déçu après avoir acheter des S5, tu prend pas un gros risque.
17
Elles sont aussi puissantes que les S8 (60W+60W)
C'est hallucinant pour une enceinte de cette taille!
18
Ba c'est quoi la difference avec les S8 alors?
19
Hp plus grand = bande passante plus étendue (dans les graves)
20
Moi je trouve que les Basses des S5 sont déjà sufisament présente pour rester dans un aspect neutre du son.