Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco S5
Photos
1/75

Sujet Test dans KR

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 2 405 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Test dans KR
Oyé Oyé Users de S5 ou futur Users.
Ce mois-ci (Mars 2006), nos enceintes actives favorites sont en test dans le mag KR.
Vos réactions en Live et en direct sur ce Post...
P.S.: Petit décalage entre la sortie du produit et son test, mais c'est pas grave. Recording avis déjà fait un test sur les S8, il me semble. Et puis...mieux vaut tard que jamais!!!
Bon sinon, cet article, je l'ai pas encore lu, mais ce sera l'occasion de debattre sur une source commune a tout les participants. Bonne idée, non?
2
Salut Nida,

tu peux retrouver le test de Recording sur un de mes articles et il parle bien des S5 :
http://naturalsoundsystem.free.fr/checklist/index.php?p=73

merci de prévenir pour KR, faudra que j'y jette un coup d'oeil. ;)

Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com

3
Vraiment des fumistes, les scribouillards de KR: ils avaient déjà passé le test des S5 il y a environ un an ... je suppose qu'ils n'ont eu qu'à recopier ! Vraiment le mag est d'une nullité depuis la fusion !
4
Ba peut être que l'un de leur pigiste les utilise à fond, et qu'il veut faire part de son expérience :noidea:

Franchement faire une sorte de rapport d'espérience 1 ans apres la sortie n'est pas une mauvaise idée...Surtout que des enceintes de monitoring se jugent sur le long terme ;)

Bon apres faut voir la gueul de leur article :tourne:
5
C'est vrai que maintenant, on peut vraiment parlé de la qualité du produit grace aux échos de tous les acheteurs. Faire regulièrement des test sur des produits accessibles (financierement) qui ont fait leur preuve et qui sont encore vraiment sur le marché après un bonne année serait une bonne idée.
Après, pour ce qui est de KR. L'objectivité de bcp est a mettre de coté, puisque, comme moi, on est bcp a n'avoir pas grand chose a faire des dernier synthés du marché (gros des articles de Keyboards). C'est pour ça que je m'était tourné vers Recording d'ailleurs. Menfin bon...ça reste pas mal.
6
Je trouve comme zeeton que le mag a perdu depuis la fusion...et c'est vrai que cet article est recyclé...c'est la loi du marché... y a d'autres sources d'infos heureusement...

bye ! ;)
7
Si toi aussi être Petit Indien de l'Audio. Partagé avec Moi Source D'info!!!
Bon, sinon, a propos de l'article :
l'auteur est surpris par deux choses : l'inutilité du boost graves et le fait que ces enceintes ne sont pas fait pour ceux qui aiment les grosses basses!!! Problème de connexion...
En plus, si j'avais un reproche a faire a ces filtres, c'est le fait que ce ne soit que des boost. Ba oui, en home-studio, le mur est souvent proche des enceintes ce qui amplifie les graves!! Chez moi, les S5 sont quasiment collé au mur (10cm) et il est clair que je prefererait attenuer les basses. Mais bon...c'est pas graves
8

Citation : il est clair que je prefererait attenuer les basses. Mais bon...c'est pas graves



Joli jeu de mots :D:
9
10
Vous gueulez parce qu'ils remettent sur le tapis l'article sur les S5, mais vous ne dites rien pour la dizaine de pages de pub que l'on achète avec le mag... :surpris: ...perso, je préfère voir un article actualisé que des fausses pubs à la con (excusez-moi, mais j'ai un gros soucis avec la publicité :??: )

----> j'arrive sur ce topic aujourd'hui car j'ai lu l'article sur les S5 hier soir, et l'auteur semble bien les defendre...(il aurait pu les descendre!)